Un nouveau venu fait son rapport !

L'affiche originale: Éclat de jade@Ange déchu Vues: 224 Réponses: 8 Publié dans: 2013-03-05 18:04:41
ID:36428 (br)Surnom: Ange Noir (br)Attribut: Oncle Bizarre (br)Présentation personnelle: Un vieux loser, bienvenue aux filles losers pour me taquiner. (br)Première impression de 7723: Je trouve que c'est assez bien, similaire à l'endroit où je traînais avant avec du poivre, donc j'ai décidé de rester ! (br)J'ai lu attentivement et je m'engage à respecter le règlement du forum 7723
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bienvenue.
Le matin, on ne signale pas le couloir ?\Nouvel arrivant, cherche une fille, cherche à faire connaissance. (Lecture 192 / mots 43)\2013-03-05 12:33\-----\Avant, je traînais sur Paoyao, puis sur Lexun. Paoyao a fermé, et il n'y avait personne sur Lexun. Je viens donc résolument ici à Qingqing Aishan, cherche une fille, cherche à sortir avec quelqu'un.\-----\Auteur : Larmes d'Ange (ID:36428)
Le matin n'est pas un post officiel, haha.
Chen Xiang, il n'y a jamais trop de rapports ! Bienvenue à l'auteur du post (il ne rapportera pas trois fois, n'est-ce pas ?)
Non, non, j'apprends ce site ubb
An, d'accord, le forum 7 sur Internet peut être considéré comme un lieu où l'on se sent chez soi, bienvenue à toi.
Bienvenue, Xin Yin. (hellos)
Bienvenue, chaleureux
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse