Le monde du 'cao ni ma', tu ne comprends pas. Jeu Android étrange qui détruit les valeurs !!!

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 202 Réponses: 7 Publié dans: 2013-03-05 18:27:13
Récemment, un jeu d'action et de loisirs étrange appelé « Xiong Ji Cao Ni Ma » est devenu populaire sur Weibo. Maintenant, la version Android de ce jeu est également disponible ! Peut-être que tout le monde a déjà été profondément attiré par ces alpagas qui semblent mignons à première vue, mais sous leur apparence pure se cache un cœur cruel... \C'est un jeu de philosophie (le rédacteur ne sait pas non plus ce que c'est comme philosophie) de Cao Ni Ma, et aussi un jeu où un Cao Ni Ma évolue continuellement pour devenir le maître du monde. Dans ce jeu, vous êtes un joyeux Cao Ni Ma, vous rencontrerez d'autres joyeux Cao Ni Ma, vous pouvez les frapper, les battre, \faire toutes sortes de choses avec eux (tellement méchant...), puis vous évoluerez et vous transformerez, et ensuite vous deviendrez le maître du monde des Cao Ni Ma. \Puis, vos valeurs seront complètement détruites. \Pardonnez-moi, toutes les langues humaines paraissent faibles et impuissantes devant lui. C'est un jeu que vous ne pouvez pas regarder directement, pardonnez l'intelligence trop faible du rédacteur, il ne comprend pas où se trouve la philosophie de ce jeu. \Mais veuillez tout de même l'apprécier ensemble ! Vous voulez de l'étrange ? Voulez-vous détruire vos propres valeurs ? Alors, pourquoi ne pas essayer ce jeu étrange « Xiong Ji Cao Ni Ma » !
pan.baidu.com/share/link?shareid=465233&uk=1009754800
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le fait d'occuper cette position pendant longtemps a fait rire tout le monde de mépris, la contrefaçon est strictement interdite (vous ne comprenez encore moins le monde des outsiders).
Je veux un banc
Le monde du jeu est vaste et rempli de merveilles.
L'introduction est trop puissante !!
Xie Cang… Je suis complètement philosophe (♂) !
Le nom est très nul
Il y a une photo, donc c'est vrai
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse