You're Beautiful
Chanteur : James Blunt. Très agréable à écouter·· Paroles ci-jointes···· Téléchargement en cours··· Ma vie est brillante Ma vie est brillante Mon amour est pur J'ai vu un ange dont je suis sûr Elle m'a souri dans le métro Elle était avec un autre homme Mais je ne vais pas perdre le sommeil à ce sujet Parce que j'ai un plan Tu es belle Tu es belle Tu es belle, c'est vrai J'ai vu ton visage dans un endroit bondé Et je ne sais pas quoi faire Parce que je ne serai jamais avec toi Ouais, elle a attiré mon regard Alors que nous marchions Elle pouvait voir sur mon visage que j'étais euphorique Et je ne pense pas que je la reverrai Mais nous avons partagé un moment qui durera jusqu'à la fin Tu es belle Tu es belle Tu es belle, c'est vrai J'ai vu ton visage dans un endroit bondé Et je ne sais pas quoi faire Parce que je ne serai jamais avec toi La... la... la...... Tu es belle Tu es belle Tu es belle, c'est vrai Il doit y avoir un ange avec un sourire sur son visage Quand elle a pensé que je devrais être avec toi Mais il est temps d'affronter la vérité Je ne serai jamais avec toi .........................
Réponses (3)
J'ai fait rire tout le monde de manière ridicule.
··················
Cette chanson est en effet très bien, mais, tout au long de la chanson, ce n'est pas la beauté de l'amour qui est chantée, mais plutôt comme dans la dernière ligne des paroles : je ne serai plus jamais avec toi.
— Toutes les réponses chargées —