Les meilleures, les plus récentes et les chansons les plus populaires du premier semestre 2013
« L'amour d'un loosers » « Épouser le numéro 32 » « Tu es mon seul » « Lâcher prise 2012 » « Revenir sur sa décision 2013 » « Parce que l'amour » « Diriger l'amour à l'ombre » « Les hommes sont aussi bêtes » « Après la fin des études tu n'es plus à moi » « Le Bouddha dit » « Amour de contrefaçon » « Oublier 2011 » « Comment aimer jusqu'au lever du jour » « Espoir 2012 » « Attendre l'amour » « Ne pas pouvoir te perdre » « Comment supporter de me laisser partir seul » « Plus on aime, plus on comprend » « Je m'aime » « L'esclave de l'amour » « Au revoir sans promesse » « Plus loin » « Chanson d'amour, nous chantons ensemble » « Le tort de tomber amoureux de cette personne » « T'aimer mais lui faire du mal » « Toutes les personnes blessées dans le monde » « Passer » « Sans mot à dire » « La blessure est devenue une chanson » « Le souffle solitaire » « Désolé, je tombe amoureux de toi seulement maintenant » « Faire le fort » « Bob l'éponge » « Pour qui coulent mes larmes » « La douleur de l'abandon » « L'été dernier » « Soyons frères dans la vie prochaine » « Promis » « Une minute suffit » « Tomber amoureux d'une personne mariée » « Y a-t-il un bonheur qui ne me fasse pas pleurer » « La maison est vide après le départ » « Bonne nuit » « Si tu aimes, aime profondément » « Manquer un rendez-vous » « Bonne nuit mon amour » « Quelqu'un » « Devenir populaire par le danger » « Douceur rompue » « Pardonner » « Ton cœur a-t-il aussi mon nom » « Attente triste » « Que veulent vraiment les femmes » « Accompagner jusqu'à la fin » « Les larmes de la rose » « Capturer » « Ne dis pas 'je t'aime' quand je pleure » « Amour stupide » « Découragement » « Métamorphose » « Ma fille, ne touche pas » « Promettre de ne pas se voir » « Vacances de rupture » « Malentendu » « La tragédie d'un amour secret » « Nous ne nous sommes pas tenus la main » « Le baiser réservé pour moi » « Amour du ciel » « Blessures d'été » « Péché » « La plus belle chose » « Semi-parfait » « Le temps passe, nous avançons » « Ne pas pouvoir lâcher » « Petite étoile » « Boucle d'une chanson » « Toujours à proximité » « K_bo » « Poussière de passage » « L'amour impossible à lâcher » « Que dire de plus » « Je me contente de tourner le dos » « Terminé la dépendance » « Si les illusions pouvaient voler » « Alors c'était ça l'amour » « Tes excuses pourries » « Arrêter hier » « Nos kites » « La dernière chanson pour toi » « Si tu ne comprends toujours pas » « Y aura-t-il un futur » « Costume rouge » « La fenêtre qui ne se ferme pas » « Je pense à toi cette seconde » « oh mon bébé » « Ton sourire » « Qu'est-ce que l'amour » « Clown » « Ton argent n'est pas mon amour » « Après avoir pleuré, on sait avoir aimé » « Pourquoi suis-je si stupide » « Douleur au cœur 2011 » « L'amour sans rupture »
Réponses (12)
Construire un immeuble...
La beauté de Hetu
Que signifie 'en bas' ?
Merci pour le partage !
Merci beaucoup pour tous tes efforts !
Je veux dire, je trouve que les chansons de Hé Tú sont belles à écouter
Les chansons actuelles semblent tellement différentes des chansons d'avant, les titres de chansons sont tous quelque chose comme 'mépris', 'blessure', et les chanteurs, quelque chose comme 'Petit Mépris', avec ces chanteurs lancés par ces types du Hunan, aucune de ces chansons n'est agréable à écouter. Donc maintenant, j'écoute surtout des chansons d'il y a quelque temps et des chansons japonaises.
Il y a beaucoup de chansons de Wang Sulong.
Ce que j'aime, c'est la beauté des mots
Passez votre chemin, je n'écoute jamais de musique
Au moins, il faudrait indiquer un interprète, comment peut-on chercher sinon, et comment se fait-il qu'il n'y ait pas une seule chanson de Dân Sè Ling ? Quoi qu'il en soit, merci pour le partage.
…(le caractère autoritaire des contenus énumérés dans le post est douteux…)
— Toutes les réponses chargées —