Introduction : Aujourd'hui, presque tout le monde utilise QQ, vous souvenez-vous de la fonction de réponse automatique hors ligne de QQ ? Si vous devez sortir, vous pouvez y ajouter ce que vous voulez dire. Voici maintenant 50 citations créatives pour QQ hors ligne, je ris tellement que je n'arrive presque plus à tenir !\
\ 1. Bonjour, je vais tuer quelques personnes, je reviens vite.\ \ 2. Je vais à la montagne arrière avec le vieux démon noir pour étudier comment manger Tang Seng, je reviendrai pour en parler si besoin !\ \ 3. En cas de constipation, ne dérangez pas......\ \ 4. Enfin tu es là, je t'ai cherché pendant des années, que faisais-tu sur Mars ? Je vais sur Pluton maintenant, je te raconterai une histoire après, ne pars pas !\ \ 5. L'utilisateur que vous appelez n'a pas encore installé OICQ.\ \ 6. La personne que vous appelez n'est pas disponible, lorsque vous entendrez le “clic” du disque dur, laissez un message à la souris, merci......\ \ 7. Le maître n'est pas là. Où est-il allé ? Eh bien... je ne vous le dirai pas ! Si vous voulez vraiment le savoir, maintenez le bouton d'alimentation de l'ordinateur pendant 4 secondes puis laissez un message......\ \ 8. L'utilisateur ne répond pas, il est probablement occupé, veuillez réessayer plus tard. Ou appuyez sur Ctrl+Alt+Del pour revenir.\ \ 9. En train de me suicider, parlons-en plus tard.\ \ 10. Si vous avez besoin de moi, criez fort ! \
\ 11. Vous êtes maintenant connecté au réfrigérateur de Hai Lang, merci de déconnecter après avoir mis les aliments. \ \ 12. Je joue au Gomoku, la dernière fois, je me suis distrait et j'ai perdu tous mes pantalons. Si je perds à nouveau, on prendra des photos nues ! Je ne veux pas que quelqu'un voie, je reviendrai vous répondre après cette partie. \ \ 13. Bip, voici la réponse automatique, Mademoiselle, envoyez encore une fois et je vous contacterai ; Monsieur, envoyez deux fois et je vous contacterai ; GG, DD, ne renvoyez pas, même si vous envoyez, je ne vous contacterai pas ! \ \ 14. Le serveur Tencent est en panne, veuillez réessayer plus tard ! \ \ 15. L'ordinateur traite vos informations, veuillez patienter, si cela prend trop de temps, redémarrez l'ordinateur ! \ \ 16. Bonjour, je joue actuellement à un jeu appelé CS (ou autre), si vous avez besoin de moi, appuyez sur le bouton “RESET” de l'ordinateur et laissez un message après avoir entendu un bip, merci.\ \ 17. Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous dites sera enregistré. Vous pouvez demander un serveur proxy, et si vous ne pouvez pas en obtenir, le réseau vous en assignera un. \ \ 18. La version de OICQ que vous utilisez n'est pas enregistrée. Vous pouvez continuer à utiliser ce logiciel, mais la fonction d'envoi de messages sera bloquée. Soutenez les logiciels chinois, veuillez enregistrer la version la plus récente !19. Après la publicité, je reviens tout de suite !
20. En train de prendre une douche~ Ne regarde pas en cachette~ Hmm~ Ah~~ Hmm~ Ah~~
21. Avant de m'ajouter comme ami, veuillez lire attentivement les clauses suivantes : ① Les moins de 18 ans doivent discuter avec moi sous la supervision de leurs parents ; ② Non professionnel du chat, je n'ai pas l'obligation de saluer activement ; ③ Pas de Q&A de ma part. Si je ne réponds pas, veuillez arrêter toute communication.
22. L'utilisateur que vous appelez est en cours de tri par le système, veuillez rappeler plus tard.
24. Votre QQ a été infecté par le virus que j'ai installé, veuillez continuer à m'envoyer des messages, sinon je passerai à l'action dès que j'aurai un moment !
25. En train de prendre une douche~ Pas de spectateurs !! ^_^0
26. Bonjour, OICQ est en congé aujourd'hui, je suis NETANTS......
27. En raison de l'ionosphère atmosphérique, la connexion satellite avec cet utilisateur a été interrompue, veuillez réessayer plus tard.
28. Désolé, en raison du serveur, le message que vous avez envoyé a été perdu, veuillez le renvoyer.
29. (1). Le propriétaire est en train de courir nu (2). Le propriétaire a quitté la zone de service.
30. Je suis très occupé, très fatigué, et très impuissant, alors j'ai décidé de sauter de l'immeuble.
31. En train de formater votre disque dur, veuillez patienter......
32. Savez-vous ce qu'est le « dangdangdangdang » ? Dang...... Dangdangdang, c'est only you~
33. Salut~ Je ne suis pas là pour le moment, si vous avez quelque chose à dire, laissez un message après avoir entendu un "bi"...... Bi !
34. Désolé, le réseau ne passe pas, veuillez renvoyer...
35. Le propriétaire n'est pas là, veuillez attendre le "dudu~" avant de prendre la souris pour laisser un message......
36. Désolé, l'utilisateur que vous appelez n'est pas à son ordinateur, veuillez frapper immédiatement votre écran avec force jusqu'à ce qu'il y ait des étincelles, après avoir entendu le bruit je vous répondrai.
37. Bonjour. Ceci est une réponse automatique du centre de services Tencent. Recevoir ce message signifie que votre ** système a un problème. Veuillez appuyer sur Ctrl+Shift+Del.
38. L'utilisateur que vous appelez n'est pas actuellement dans la zone de service, il se peut que le réseau ne soit pas connecté, pour résoudre ce type de problème, veuillez frapper votre tête contre l'écran pour garantir la connexion......
39. Ma position actuelle : WC, posture : accroupi, visage : convulsions, état : en train de forcer......
40. Remarque : Les utilisateurs de QQ mobile de Tencent peuvent ne pas recevoir immédiatement votre message.41. Je vais manger, si tu es un beau mec, contacte-moi tout à l'heure, si tu es une belle fille... même si tu es une belle fille, je dois d'abord bien manger...
42. Tu veux me parler ? Tu veux vraiment me parler ? Es-tu sûr de vouloir parler ? Est-ce que tu dois absolument parler ? Alors parle, ceci est une réponse automatique, de toute façon je ne peux pas voir.
44. Bonjour, je suis la réponse automatique de XXX, il n'est pas là pour le moment, quoi que tu dises, je dirai seulement ces quelques phrases.
45. Ces derniers temps, je suis occupé à recouvrer des dettes ! Si tu dois me rembourser, contacte-moi (je réponds à chaque message) ! Si tu veux récupérer de l'argent, contacte ma boîte QQ (le mot de passe n'est pas encore trouvé) !
46. Erreur 290 : Redémarrer peut résoudre ce problème. Pour toute question, composez le 010-110110, et après la connexion, criez « imbécile » pour que quelqu'un réponde.
47. Après avoir reçu le message, le cheval de Troie est déjà en action. Si tu ne te déconnectes pas dans une minute, hé hé~ je vais être gêné~
48. Je suis le chien de XX, XX n'est pas là pour l'instant, il reviendra bientôt, si tu veux, je peux discuter avec toi un peu.
49. Un ours a été aperçu, je vais l'attirer, je reviendrai dès que possible.
50. Bonjour, je suis 500, es-tu 250 ?
Épilogue de l'auteur : C'est vraiment trompeur, ce n'est pas évident que c'est pour embobiner les gens, heureusement que je comprends un peu QQ et l'informatique, sinon je me serais vraiment fait avoir. Si tu veux embobiner les autres, prends tout cela, ou si vous avez de meilleures idées, partagez-les avec tout le monde.