-----\Vos messages lus ont déjà dépassé les 140 messages autorisés par votre niveau actuel, veuillez supprimer les messages et essayer de monter de niveau afin de mieux utiliser les services du site.\-----\Retour aux messages\Liste des messages\Ma petite maison
\Les règles de niveau ont changé, pourquoi la règle du nombre de messages n'a-t-elle pas changé... vraiment, je deviens fou-_-||
Le responsable du site vient jeter un œil
Réponses (18)
Déjà perdu le contact avec le webmaster, le service de réponses vous répond.\ En effet, cela a déjà été modifié, le niveau de l'auteur du message et le ratio des commentaires ont été augmentés.\ J'ai aussi eu cela, trop de commentaires peuvent-ils affecter la gestion du forum ?\ L'auteur du message ne devrait pas être paresseux, supprimez-les vous-même.
Être de bons amis avec la neige grise... mais c'est pour encourager les gens à 'monter de niveau'.
Je ne sais pas supprimer
J'ai oublié quand j'ai demandé en mariage...
La sœur de Huixue, ma femme qui vole, devrais-je t'appeler belle-sœur ou grande tante…
Le webmaster a disparu…
Mise à niveau, mise à niveau !
Personnellement, je trouve que ma belle-sœur est agréable à entendre
Faut-il vraiment que je retire tout l'argent de la banque =_=
Yo… le département des réponses… n'est-ce pas, je vais poser quelques questions : Qui est le poignard des Trois Fléaux de la Ville Déchaînée ? Qui est la grande porte ? Qui est Pi Xiu ? Qui est Shui Liu ?
La grande porte était un ancien ami, maintenant il est fonctionnaire et n'a pas le temps de venir, Pi Xiu est pareil, il travaille maintenant dans les télécommunications...
Tu me l'offres ?
Tais-toi
Les trois idiots ne sont-ils pas les trois idiots du Yangtsé : Xiao Jian, le chef, et j'ai oublié l'autre (le renard ou Xiao B ? Ou autre ?)
Je suis aussi très déprimé, je dois souvent vider ma boîte de réception.
Il suffit de supprimer l'ancien message.
Regarder la réponse épinglée et le quinzième étage est étrangement indescriptible…→_→
Front……
— Toutes les réponses chargées —