Pour le dire franchement !

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 151 Réponses: 32 Publié dans: 2013-03-05 20:43:31
J'ai discuté avec mes parents de ma fréquentation des forums. J'ai dit que cela pouvait entraîner mes compétences et élargir mon esprit, mais mon père a dit sans ménagement : “N'importe quoi ! Poster chaque jour des trucs sans aucun sens, et tu dis que ça te fait progresser ? Dis-moi, dire des bêtises tous les jours, ça t'aide en quoi ?”
Quand il en est arrivé là, je me suis tu.
Une personne d'une quarantaine d'années a plus d'expérience que moi, il est normal que mes petits raisonnements ne fonctionnent pas avec lui.
Cependant, je suis resté sur le Forum 7.
J'ai toujours accordé une grande importance au mot ‘forum', c'est aussi la raison pour laquelle je peux persister longtemps sur un forum.
Plus les anciens ont connu de turbulences, moins ils sont passionnés, jusqu'à plonger ou partir, c'est la raison pour laquelle notre regard sur les forums diffère.
Mon principe est : ne pas se battre sur de petites choses, discuter sur les grandes.
Je n'aime pas frapper les autres par la force ou insulter sans limite, au contraire, je préfère voir quelqu'un capable d'avoir un débat constructif avec moi, critiquer les faits, pas la personne.
Je ne dirai pas que ma base d'expérience ou mon statut me donne le droit d'être arrogant, car à mes yeux ce n'est que néant, et je sais aussi que dans l'esprit de nombreux anciens c'est pareil, après tout ce n'est qu'un identifiant, et les soi-disant intérêts et la vie réelle n'ont aucun lien.
Je vénère la liberté, j'aime réfléchir. Ce qui me stimule toujours dans les forums, c'est leur ampleur et leur idéalisme par rapport à la réalité.
Après deux ans et demi de participation, j'avais parié avec un adjoint sur l'ancien forum que je resterais passionné au moins six mois. Il pensait que c'était ridicule, mais en fait je l'ai fait, et jusqu'à ce que ce forum s'effondre, je suis resté actif au premier plan. Quant à persister sur le Forum 7, je l'ai déjà dit maintes fois, je ne reviendrai donc pas là-dessus.
Pour moi, le forum n'est pas éphémère. Cependant, il ne peut pas non plus contrôler ma vie. Je persiste par amour pour lui, pas pour la soi-disant stature en ligne. Je peux accepter les critiques sévères, mais jamais les attaques irrationnelles.
Ainsi, persuader par la raison, gouverner par la vertu, voilà mon principe.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En fait, ce que Xiao Ji dit n'a pas besoin d'être étudié en profondeur, ni traduit de manière forcée. Xiao Ji voulait juste dire : « 7723 m'a donné un très bon point de départ et m'a aussi offert un environnement de croissance très favorable. Même lorsque je ne serai plus jeune, je souhaite que mes années de jeunesse incluent 7723, avec la compagnie de mes amis, sans regrets. 7723 ira encore plus loin, j'en suis convaincu. Donc je n'abandonnerai pas, tant qu'on me permet de continuer à être le rôdeur de 7723, pour veiller. »
Soutien !
Merci pour le soutien sur le canapé haha
Moi aussi !
Ton père a raison
Sichuanois, moi aussi ! (Proverbe célèbre du Sichuan : Nique ton immortel !)
Moi aussi, je peux le faire!!!!
Fais ce que tu veux, juste ne perds rien. Pourquoi raconter tout à ton père ?
« Je n'aime pas m'engager dans des confrontations violentes ou des insultes sans limite avec les autres. Au contraire, je préfère voir quelqu'un capable d'avoir un débat sain avec moi, en s'attaquant aux faits et non à la personne. » J'aime beaucoup cette phrase. Si tous les amis du forum pouvaient y parvenir, cela deviendrait incroyablement harmonieux.
Que veux-tu exprimer ?
Ceci n'est dirigé contre personne, ne vous méprenez pas !
Je parlais de toi, c'est le huitième étage
Peut-être qu'un jour, en partant, je n'oublierai pas tout le monde et Qiqi 223, 7723 ne m'a pas apporté seulement des jeux, mais aussi de la joie et des sentiments.
J'ai toujours été très actif, je ne quitte le forum que lorsque je suis expulsé. Selon la phrase admirée par des milliers de personnes, « le paradis à gauche, cet imbécile actif sans cerveau ».
Il n'y a pas de banquet dans le monde qui ne se termine pas, mais partir avec des bénédictions et des souvenirs est donc une bonne chose pour les 7 jarres.
Les publications sur les cendres ont généralement un taux de clics assez élevé. J'ai fait un petit résumé : la plupart des publications sont assez extrêmes, on voit tout de suite que ce sont des vétérans qui les ont écrites.
J'ai toujours eu peur d'être expulsé du forum.
Par exemple, être expulsé du forum par un administrateur comme Lou Zhu.
En fait, participer à des forums n'est pas une petite affaire, à mon âge, il est vraiment nécessaire d'échanger davantage avec des adultes. Cela est bénéfique pour la vie. Après tout, ma capacité à distinguer le bien du mal est encore insuffisante.
J'ai déjà été effrayé par des coups de pied..\T_T
Charger plus de réponses

Laisser une réponse