\【Raison de la recommandation】\Un des jeux avec l'intrigue la plus parfaite. Si la note maximale est 10, je donnerais à ce jeu une note de 10 pour son scénario. Un festin que les amateurs d'histoire ne doivent absolument pas manquer !\Pourquoi pas de guide ? Parce que ce jeu n'en a pas besoin, il suffit de suivre l'histoire jusqu'au bout !\【Conseil amical】\Avant de jouer, veuillez manger à votre faim, car une fois plongé dans l'histoire, on oublie facilement le temps ! 【Revue classique】Rôle JAVA « True Fantasy Trois Royaumes - Chibi »
《Véritable Fantaisie des Trois Royaumes - Chibi》\
\【Raison de la recommandation】\Un des jeux avec l'intrigue la plus parfaite. Si la note maximale est 10, je donnerais à ce jeu une note de 10 pour son scénario. Un festin que les amateurs d'histoire ne doivent absolument pas manquer !\Pourquoi pas de guide ? Parce que ce jeu n'en a pas besoin, il suffit de suivre l'histoire jusqu'au bout !\【Conseil amical】\Avant de jouer, veuillez manger à votre faim, car une fois plongé dans l'histoire, on oublie facilement le temps !
\【Raison de la recommandation】\Un des jeux avec l'intrigue la plus parfaite. Si la note maximale est 10, je donnerais à ce jeu une note de 10 pour son scénario. Un festin que les amateurs d'histoire ne doivent absolument pas manquer !\Pourquoi pas de guide ? Parce que ce jeu n'en a pas besoin, il suffit de suivre l'histoire jusqu'au bout !\【Conseil amical】\Avant de jouer, veuillez manger à votre faim, car une fois plongé dans l'histoire, on oublie facilement le temps ! Réponses (7)
Merci pour le partage, offrir des fleurs.
Est-ce amusant ?
Offrir des fleurs
Jetez un oeil et parlez ensuite
Ceci peut tenir
J'offre aussi des fleurs, même si j'y ai joué très tôt.
2222
— Toutes les réponses chargées —