\【Présentation du jeu】\Résumé : le jeu a été XX, pour des raisons de sécurité, veuillez jouer en mode hors ligne ou avec une carte inutilisée. Épopée RPG de 2012, le thème le plus populaire mêlant cultivation et voyage à travers le temps, choisissez avec qui vous parcourez le monde martial : les femmes matures et les jeunes filles. Qui de l'homme ou des démons est dans le vrai ou le faux ? Forgez des artefacts, perfectionnez vos compétences, collectionnez des ensembles, découvrez plusieurs fins… Tout cela se trouve dans 神剑奇谭-天诛\【Raisons de recommander】\Multiples fins, femmes matures, jeunes filles, gros seins, voyage à travers le temps… toutes les caractéristiques essentielles pour les personnages sont présentes dans ce jeu.\En résumé, si vous ne jouez pas à ce jeu, ne dites pas que vous avez joué à des jeux de rôle !\【Guide】Le professeur Cang l'a déjà écrit ^_~ !\Options pour la fin parfaite\Quêtes secondaires 【Revue classique】Rôle JAVA « Shén Jiàn Qí Tán - Tian Zhu » (avec guide)
《神剑奇谭-天诛》\
\【Présentation du jeu】\Résumé : le jeu a été XX, pour des raisons de sécurité, veuillez jouer en mode hors ligne ou avec une carte inutilisée. Épopée RPG de 2012, le thème le plus populaire mêlant cultivation et voyage à travers le temps, choisissez avec qui vous parcourez le monde martial : les femmes matures et les jeunes filles. Qui de l'homme ou des démons est dans le vrai ou le faux ? Forgez des artefacts, perfectionnez vos compétences, collectionnez des ensembles, découvrez plusieurs fins… Tout cela se trouve dans 神剑奇谭-天诛\【Raisons de recommander】\Multiples fins, femmes matures, jeunes filles, gros seins, voyage à travers le temps… toutes les caractéristiques essentielles pour les personnages sont présentes dans ce jeu.\En résumé, si vous ne jouez pas à ce jeu, ne dites pas que vous avez joué à des jeux de rôle !\【Guide】Le professeur Cang l'a déjà écrit ^_~ !\Options pour la fin parfaite\Quêtes secondaires
\【Présentation du jeu】\Résumé : le jeu a été XX, pour des raisons de sécurité, veuillez jouer en mode hors ligne ou avec une carte inutilisée. Épopée RPG de 2012, le thème le plus populaire mêlant cultivation et voyage à travers le temps, choisissez avec qui vous parcourez le monde martial : les femmes matures et les jeunes filles. Qui de l'homme ou des démons est dans le vrai ou le faux ? Forgez des artefacts, perfectionnez vos compétences, collectionnez des ensembles, découvrez plusieurs fins… Tout cela se trouve dans 神剑奇谭-天诛\【Raisons de recommander】\Multiples fins, femmes matures, jeunes filles, gros seins, voyage à travers le temps… toutes les caractéristiques essentielles pour les personnages sont présentes dans ce jeu.\En résumé, si vous ne jouez pas à ce jeu, ne dites pas que vous avez joué à des jeux de rôle !\【Guide】Le professeur Cang l'a déjà écrit ^_~ !\Options pour la fin parfaite\Quêtes secondaires Réponses (4)
Offrir des fleurs, je pense que ce serait plus approprié de publier cela dans la section des jeux recommandés.
Haha, fais attention à l'avenir, à l'origine j'avais prévu d'en faire quelques-uns de plus, mais un ami m'a appelé pour aller en ligne, donc je le ferai quand j'aurai le temps !
Il semble que j'ai terminé le jeu il y a un an
Ah… Il y a encore quelqu'un qui mentionne « Divine Sword: Celestial Punishment » ? D'ailleurs, j'ai même extrait cette musique du début du jeu (au format Mid) avec le gestionnaire X pour l'écouter de temps en temps… Le point culminant de ce BGM me donne un sentiment de « The Legend of Sword and Fairy ».
— Toutes les réponses chargées —