Chercher une confidente féminine

L'affiche originale: royauté, temps Vues: 77 Réponses: 18 Publié dans: 2013-03-05 21:43:35
Ajoute-moi sur QQ 1455896869
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Passer par là.
Cherche Ash ! Il est très content de le faire !
Si tu veux, ajoute-moi 2428619979
Chercher la cendre pourrait très bien provoquer un effondrement. J'ai failli me faire avoir.
Comment ça se peut ? Cendres adore les gays !
Les lettres intimes avec les cendres sont vraiment effrayantes... Elles contiennent toujours des mots incompréhensibles, et ont un effet très fort qui crée une atmosphère « anormale ». Quoi qu'il en soit, je ne peux pas le supporter. (Pour être honnête, ne m'en veux pas, Cendres)
À cette période, j'étais malade, tu comprends ?
Les cendres sont-elles terrifiantes ? Je ne pense pas !
J'ai craqué en lisant la lettre d'Aoxiang, donc Aoxiang a failli craquer aussi. Serait-ce ça, la contagion ?
Ça va, Vieux Hui ? Qu'est-ce qui se passe ?
As-tu parlé à Meimei quand tu as vu la nuit ? À ce moment-là, j'étais temporairement idiot et en pleine panique.
Sans voix.
Passez votre chemin…
Très bien. En outre, as-tu vu le huitième étage ? Elle est la première beauté à éclipser les sept forums.
Le nombre de fois où Áoxiáng utilise le mot 'sans parole' est probablement plus élevé que celui de moi et de Mòlì réunis... Y a-t-il des yeux, y a-t-il des yeux ??
En fait, Huīhuī est très mignon... (Je ne peux pas continuer à mentir, ma conscience ne me le permet pas...)
Si chaque nuit on enlève les parenthèses, ce serait mieux...
Sans mots équivaut à ne rien avoir à dire.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse