–\Bâtiment des bureaux du département des réponses//–

L'affiche originale: -mmm°, Ultraman à l'œuf salé Vues: 788 Réponses: 88 Publié dans: 2013-03-05 22:29:09
Mise à jour ! Questions et réponses du département du 7ème forum ! Lecture obligatoire pour tous !
★★★★★★★★★★★★★\7ème forum Yao● Yun Xianghe\Si vous venez sur le forum 7723, alors bienvenue O(∩_∩)O Ici, il y a beaucoup de gens, toutes sortes de personnes. Hommes et femmes, papas et mamans, oncles et tantes, cadres et étudiants, les riches de génération en génération et les démunis… Tout ce que vous pouvez imaginer et ce que vous ne pouvez pas peut-être se cache dans le 7ème forum. Ici, il n'est peut-être pas le plus juste, mais la survie du plus adapté est la règle, et croyez en vous-mêmes.\Le 7ème forum est chaleureux, il a l'ambiance d'un foyer.\Si vous lisez ceci, cela signifie que nous avons un destin partagé avec le 7ème forum. Nous sommes tous des membres de la famille et des amis.\【Voici le bâtiment du département de réponses du 7ème forum 】\【Le département de réponses, un service pour chaque personne qui vient sur le 7ème forum 】\【Responsabilités du département de réponses】\Répondre à chaque personne qui pose une question ici\【Exigences pour poser une question】\Poser uniquement des questions liées au forum ou aux jeux\【Pas de flood】\Si vous rencontrez des difficultés en utilisant le forum, les clans ou les jeux, vous pouvez poser votre question ici (répondez simplement à ce post avec votre question), bien sûr, vous pouvez aussi créer un nouveau post pour demander. Si c'est urgent, vous pouvez envoyer un message privé pour que quelqu'un vous réponde.\★En résumé, le département de réponses existe pour résoudre les problèmes de tous lorsqu'ils jouent sur le forum ou dans les clans.\●Nous répondrons aux questions par réponse dans le post ou par message privé.
(Le département de réponses est un nouveau département, actuellement il a besoin d'un grand nombre de membres expérimentés. Ceux qui sont intéressés peuvent répondre pour le signaler. Notre département n'est pas encore complet, nous espérons que tous les amis puissent nous guider.)\Le département de réponses vous invite sincèrement à nous rejoindre !\
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Chef de clan, hein. Pourquoi ne recommandes-tu pas davantage les membres de la famille ? Et ceux qui ne rentrent pas depuis longtemps devraient être expulsés, n'est-ce pas.
Cet affichage peut être modifié et optimisé... pas d'explication. Pas de point central, réécris-le.
J'ai l'intention de répondre à cette partie.
Moins de discours vides, plus d'actions concrètes
Ce serait encore mieux si le forum avait un « groupe de remontée de posts » spontané. Les groupes de remontée de posts, de promotion, de ressources, de traduction en chinois, de réponses, etc., sont les éléments de base d'un forum excellent.
Je dis de ne pas en faire autant, tu n'arriveras pas à tout gérer, surtout que tu es encore étudiant.
Le département des réponses se contente seulement de rassembler tout le monde… sans expliquer…
Oeuf-sauce~Je te soutiens
J'en suis déjà resté sans voix avec elle. Elle tient absolument à faire autant de choses, alors que le modérateur et le chef de clan ne sont même pas encore prêts.
Hahaha
Alors, laissez-moi proposer trois opinions...\1. Ce post n'a aucun facteur de légitimité, pourquoi ne pas l'épingler soi-même ? On ne peut le considérer que comme un post de présentation, on ne peut pas dire qu'il soit légitime.\2. Ce post est magnifique, mais il n'a pas de point central.\3. Allez parler avec Cunwo, le département de la promotion a des titres et le "Prix de l'ambassadeur de la promotion", le département des réponses peut utiliser le titre "Département des réponses du forum 7" et la médaille "Prix de l'ambassadeur du cœur".
Poster plus de ressources est la vraie voie, après tout c'est un forum de jeux.
Je veux poser quelques questions : Qu'est-ce que 菊花 signifie ? Que signifie 撸 ? Quelle est la longueur du pénis des hommes asiatiques ? Qu'est-ce que 乳交 signifie ? Qu'est-ce que 口交 signifie ? Pourquoi 游虾 est-il si bavard ? Pourquoi 月光 aime-t-il 菊花 ? Pourquoi 美美酱 est-elle si jaune ? Est-ce que je suis vierge ?
Expulse cette personne
Cendres est encore venu semer le trouble.
Je veux poser la question ultime : \Pourquoi est-ce que je vis dans un hôpital psychiatrique ?\
Je suis prêt à rejoindre !
Incroyable\108 nouveaux messages
Cette question est comme « J'ai oublié que j'ai une mauvaise mémoire. » Cendres, ne fais pas de bêtises, sois sérieux.
→_→
Charger plus de réponses

Laisser une réponse