Appel à tous les membres du groupe de ressources !
Bien que ce message ne soit pas approprié pour Longyu, je vous demande à tous de réfléchir depuis combien de temps le terme "groupe de ressources" n'est pas apparu sur Qitan, en tant que forum de jeu ? J'espère que tous les experts en ressources et ceux qui aiment les ressources et souhaitent rejoindre le groupe de ressources répondront à ce message.\Merci à tous pour votre soutien à Qitan !\(PS : Ceux qui faisaient partie de l'ancien groupe de ressources, veuillez prendre les devants et organiser.)
Réponses (15)
L'important, c'est d'avoir de bonnes intentions ! Il suffit de recommander davantage de bons jeux pour que ce soit considéré comme un partage de ressources. J'espère sincèrement que Qitan pourra avoir un groupe de ressources fiable !
Le ranger se trouvait à l'époque où le groupe de ressources prospérait sur le forum. Le groupe de ressources était composé de gens vraiment impressionnants. Le fait que le forum ait pu avoir plus de ressources était le résultat de leurs ajouts un par un. À cette époque, même certaines ressources en première page venaient des ressources fournies par le groupe de ressources du forum. De plus, le groupe de ressources pouvait réaliser des choses du genre « dépasser 7723 » : les jeux populaires mis en avant en première page, dès que quelqu'un avait besoin de fichiers BT ou autre, alors que la première page ne les avait pas encore, le groupe de ressources les avait déjà préparés (ou transférés) et postés sur le forum. Beaucoup de jeux évalués par Xiao Ji l'ont également été grâce au groupe de ressources. Ici, Xiao Ji tient à remercier, au nom du ranger, les collègues du groupe de ressources qui n'ont jamais eu l'occasion de se rassembler ! C'est vous qui avez enrichi 7723 ! Salut au ranger !
Je n'ai pas de données mobiles !
Le ministère de la propagande passe!
Je suis à moitié dans le groupe des ressources !
Je n'ai rejoint aucun département en passant…
Donc : créer un groupe de ressources consiste seulement à rassembler quelques organisations qui distribuent des ressources, mais même sans les rassembler, les ressources peuvent toujours être distribuées !
Je suis libéral, et mon point de vue est différent de celui des autres, ne vous en faites pas !!
J'étais auparavant dans le groupe de ressources
Ah… pourquoi se lier… on peut se lier un moment, mais pas pour toute la vie…
Hehe, la liberté c'est bien ! Qitan est un endroit libre, personne ne se moquera de cela.
J'ai plein de ressources, mais je n'arrive pas à les télécharger sur mon téléphone !
C'était clairement une chose simple, mais il fallait en faire quelque chose de si compliqué.
Créer un disque en ligne, partager des fichiers
Les bonnes ressources seront téléchargées et partagées.
— Toutes les réponses chargées —