【Accueil chaleureux de Qiyu】Nous vous souhaitons la bienvenue !!

L'affiche originale: Parfois lâcher prise est un soulagement Vues: 130 Réponses: 10 Publié dans: 2013-03-05 23:02:11
〖Warm●Qiyu〗
Warm Qiyu souhaite sincèrement la bienvenue à tous les membres de la famille pour accueillir ton ami ! Un doux sourire ; Un accueil chaleureux ; Apaiser la fatigue du voyage ; Un mot de bienvenue ; Un câlin ; Jouons ensemble la symphonie de l'âme avec des notes joyeuses ; Soleil éclatant, air ambré, ciel bleu pur, bosquets vert foncé, herbe couverte de fleurs sauvages, marcher sur l'herbe sous tes pieds, les soucis disparaissent au fil de ta promenade...... Les fleurs ne se pressent pas quand tu arrives, ne te presses pas quand tu pars. Assieds-toi et prends une tasse de thé ; Quelques assiettes de pâtisseries ; Allonge-toi sur un canapé confortable ; Écoute une musique douce et douce ; En ce moment, nous sommes à tes côtés ; Partageons ensemble les fruits du succès ; Remémorez un passé longtemps scellé ; Partageons ensemble les trivialités de la vie ; Construisons ensemble le plan de l'avenir ; Le temps n'attend personne, et nous partageons des moments de détente avec vous. Bien que nos chemins soient différents et que nos futurs soient très différents, nous pouvons nous rencontrer et apprendre à nous connaître ici, nous retrouver dans cet espace-temps dynamique, et partager ce soleil doré. Nous gardons notre position gracieuse ; Mettons en valeur nos personnalités uniques ; Mettons en valeur le charme romantique de la jeunesse ; Sur ce voyage rempli de nuages flottants, peu importe la durée du temps, nous marcherons finalement main dans la main à travers un temps inoubliable. Sans internet, nous ne sommes que des étrangers ; Nous nous sommes rencontrés ici, déversant notre sincérité ; Nous nourrissons la croissance de l'amitié par une pluie sincère. Entre ces doigts qui coulent, nous organisons notre rendez-vous immuable ; À mille kilomètres l'un de l'autre ; Ne nous connaissant pas ; Pourtant, nous pouvons encore devenir confidents ; Nous pouvons encore boire de bon cœur ; Sourire de toutes nos dents ; La mer et le ciel sont vastes ; Nous parlons de l'avenir lointain, construisant des ponts d'amitié ;
Nous espérons que tous les amis trouveront ici leurs âmes sœurs ; Visiteront souvent chez nous.
Chers amis, laissez vos empreintes pour faciliter notre suivi.
Pe Venus des quatre coins du monde, rassemblés dans les sept régions.
ヘ Affection infinie, affichant pleinement les sept régions. ベ
ヘペGroupe Q : 229224751
\kuku Partageant les fruits du succès ensemble
kuku se remémorant le passé longtemps enfoui
kuku partageant ensemble les trivialités de la vie
kuku ensemble construisant l'avenir du Qi http://bbs.7723.com/bl/view.aspx?vt=0&gx=&myid=888c4b2534a4e21a&ids=1&idd=1&p=1
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ça recommence, je te jure
En tant que fondateur de la famille... je te remercie beaucoup... mais, mon cher, ne fais pas trop de publicité..
Très bien, très puissant ! Je te soutiens~
Je viens de poster un post\(« ▔□▔)/
Ce sont des réponses à des posts, sanglot. »
Je vais dormir. Je dois me lever à 4 heures du matin ! À plus tout le monde
Fais attention au numéro de série, l'auteur du post.
Même chose que l'étage 6.
Changez rapidement votre mot de passe et votre code d'identité, faites attention aux numéros croisés.\Ceci est l'adresse du clan Qiyu
http://bbs.7723.com/all.aspx?bl_1\
Je ne sais pas ce que signifie « numéro partagé »
Dis directement combien tu vas payer ←_←
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse