Comment ça se fait qu'on soit seulement le 6 aujourd'hui T^T
『Frais de communication』Cher client, ce mois-ci, la consommation cumulée est de 39,50 yuan, le solde des frais ordinaires est de 1,66 yuan, le solde disponible du prépaiement spécial est de 0,00 yuan, et le montant du prépaiement spécial à rembourser est de 0,00 yuan. L'utilisation cumulée du trafic Internet national est de 222,71 Mo, le trafic gratuit restant est de 234,96 Mo. Les relevés mensuels réels prévalent. Petit rappel : le 1er de chaque mois, le loyer mensuel fixe et les frais du forfait sont prélevés. Pour plus de services, répondez avec le chiffre correspondant pour consulter : 111. Détails des frais ce mois-ci 112. Trafic Internet et solde du forfait 114. Frais des mois précédents 115. Enregistrement des paiements et des remboursements 116. Espace de paiement rapide avec avantage 117. Guide d'économie de frais d'appel. China Mobile Guangxi propose avec attention des paquets de données supplémentaires de 2 à 200 yuan en 8 niveaux et des forfaits de nuit à prix avantageux, pour ne pas manquer de trafic ! Répondez immédiatement 66 pour en savoir plus ! 【Trafic cher client, à la date du 04 à 20h22, l'utilisation du forfait de ce mois est la suivante : I. Internet Ce mois-ci, l'utilisation cumulative des données mobiles (GPRS) pour Internet national est de 179,50 Mo, dont le trafic Internet gratuit utilisé est de 173,09 Mo, reste 276,91 Mo. Si le forfait de données n'est pas suffisant, vous pouvez activer un paquet de données supplémentaires, le trafic est utilisable immédiatement. Activation immédiate, annulation automatique à la fin du mois, nombre de souscriptions illimité, envoyez 66 au 10086 pour en savoir plus. Voici l'utilisation des différents forfaits Internet : Forfait GPRS de 20 yuan de Nanning comprend 150,00 Mo de trafic gratuit national, déjà utilisé 150,00 Mo, reste 0,00 Mo, le trafic supplémentaire est facturé à 1 yuan/M ; Forfait de nuit de 5 yuan comprend 300,00 Mo de trafic gratuit régional, déjà utilisé 23,09 Mo, reste 276,91 Mo, le trafic supplémentaire est facturé à 1 yuan/M.
Réponses (28)
Allons manger des crevettes à l'huile plus tard (ˉ(∞)ˉ)
→_→
Wa, des tomates ! Mettez-vous en sauce !
Compter sur les noctambules pour tenir T^T
La chaise est……
Le propriétaire du post déborde de charisme !
Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qui se passe ? Y a-t-il de l'animation pour se divertir un peu ?
Moi, c'est: Meimei
Ma Dé, 5 ge est la petite taille des tomates, tellement trompeur !
Tomates, tu as beaucoup de petits numéros, donne-moi un numéro à 4 chiffres !
Euh, vous deux fans, merci beaucoup pour votre soutien, mais il faut être humble. Euh euh…
Ketchup
Il n'y a pas de nombre à 4 chiffres ←_←
Compter sur toi, jouer un petit compte, c'est embarrassant! Mépris, mépris!
Tongtong, Meimei, ajoutez-moi comme ami...
Ça ne te regarde pas ←_←
C'est celui-ci : Touriste 12138 (ID : 3561)
Comme prévu… en cliquant→_→ Oh~ quel endroit vend ses légumes « à perte » ? Pas de problème ! Vendez toutes les tomates, vous n'aurez plus à vous inquiéter de l'argent~
Tu rêves ←_← C'est ça que Chengqin m'a donné...
Parce que la tomate est trop ennuyeuse, une clause de sanction supplémentaire est ajoutée : toutes les tomates grandes et petites qui font les prétentieuses seront toutes « cueillies » du premier rang — (je disparais !)
Charger plus de réponses