Cherche quelqu'un pour m'accompagner dans le monde en ligne !

L'affiche originale: Chen Xiang Vues: 353 Réponses: 6 Publié dans: 2013-03-06 08:16:01
Le forum a désormais une section pour les jeux en ligne, je viens aussi la soutenir, je me prépare à jouer à Monde, je demande aux amis du forum de m'accompagner, et en outre, veuillez télécharger un 《Monde OL》 en java de 240×320
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh, jouons... Le forum a enfin changé, il a vraiment besoin que tout le monde y participe.
Pas besoin, il y en a sur le site, c'est la version Java 240×360, testée personnellement.
Aujourd'hui, j'ai vu une vieille dame tomber dans la rue. Je me suis précipité pour la relever, mais il semblait qu'elle allait retomber. Je me suis dit qu'elle allait probablement m'arnaquer, alors j'ai décidé de tomber à terre en premier, en ayant des convulsions sans cesse et en crachant de la mousse par la bouche. La vieille dame a été choquée. Je me suis tortillé tout en convulsant, me déplaçant d'environ deux mètres, puis je me suis relevé, me suis épousseté et suis parti. La vieille dame est restée là, abasourdie. J'ai secrètement gardé mon exploit pour moi.
…le monde…
Merci
Bonjour Chen Xiang, je suis le modérateur de la section du jeu en ligne mobile World OL. À l'avenir, pour toute question concernant World OL, vous pouvez me contacter par message privé, je vous aiderai si je peux. Vous pouvez aussi poster des questions sur le forum.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse