Je veux postuler pour être modérateur

L'affiche originale: Chen Xiang Vues: 201 Réponses: 11 Publié dans: 2013-03-06 08:38:11
Candidat : Qiyu@Chenxiang \ Poste demandé : Devinez et World OL \ CV : Durée d'inscription : un mois et onze jours \ Durée en ligne : un peu plus de sept jours \ C'est ma première candidature en tant que modérateur, merci à tous pour votre aide \ Présentation : Je suis un passionné de téléphones portables, j'aime jouer sur mon téléphone, je suis très actif… (J'ai tellement de qualités que je ne vais pas toutes les énumérer) \ Opinion sur les sections sous ma responsabilité : Devinez est une section importante pour animer le forum, son rôle n'est pas inférieur à celui d'une section de flood, pour les jeux mobiles en ligne je ne suis pas encore très familier, mais je vais me familiariser progressivement. \ Planification : Je vais utiliser ma nouvelle méthode de réponse que j'ai découverte \ Déclaration : Tout le monde doit me soutenir !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Soutien ! Haut !
Chen Xiang, peux-tu postuler pour être modérateur ? Tu as enlevé le mot 'ma' et le point d'interrogation… Ce qui est important, c'est d'avoir un cœur qui aime le forum 7. (Tu es compétent, Qian ne se trompera pas de personne)
Je te soutiens. Allez ! N'as-tu pas les larmes aux yeux ?
Tu joues à Minecraft ? Me prendre avec toi, c'est OK ?
Je suis tout excité
Je te soutiens, courage ! Crois en toi !
Je veux aussi postuler pour la version !!!!
Mei Mei Jiang, alors tu vas à Shen Ah~
Passer par là.
Je te soutiens !
Soutien en passant ! Je crois qu'une fois que tu seras devenu modérateur, tu pourras accomplir de grandes choses !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse