Postuler pour modérateur

L'affiche originale: -mmm°, Ultraman à l'œuf salé Vues: 412 Réponses: 19 Publié dans: 2013-03-06 09:05:58
Candidat : -mmm°, Ultraman Salé\Poste demandé : Modérateur de la section d'application et d'assistance aux problèmes\CV : Euh, je suis longtemps en ligne, j'adore le forum, j'ai déjà été modérateur de la section d'application et d'assistance.\Présentation : Je suis un œuf actif, je veux rendre le forum encore meilleur.\Plan : Euh, je vois trop de messages dans la mauvaise section, et beaucoup de messages de questions n'ont pas de réponse, donc je vais bien organiser cette section et répondre sérieusement aux questions des membres.\Déclaration : Oui, je sais que chaque membre ne peut postuler que pour deux sections, mais en voyant que mes anciennes sections ne sont pas gérées, je me sens mal et veux contribuer au forum. Si ce n'est pas possible, j'espère qu'un membre postule pour cette section et la gère bien. De plus, je fais partie du département de réponses, donc la section d'aide aux problèmes me convient parfaitement, j'espère que les administrateurs y réfléchiront sérieusement. De plus, pour les super-modérateurs et adjoints, je suis très déçu, il y a tant de problèmes non gérés. Hélas… nous vous ignorons directement.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Merci (hyname) pour ton soutien à mes testicules. Merci !
Top ! Soutien !
Il faut absolument soutenir ceci
Guardian: Actuellement, un modérateur peut avoir au maximum deux responsabilités de forum.
Je te soutiens ! Un talent aussi sérieux et responsable ne doit pas être regretté ! Allez, chef, courage !
Dandan Jiang est vraiment impressionnant !!!
sunshind supervise ces deux sections. On peut seulement dire qu'il est un peu discret dans son travail. Il faudra en parler avec lui quand on aura le temps. L'expérience de l'auteur du post est limitée, et il doit encore développer le département des réponses, donc je ne vais pas te mettre plus de pression, bon courage.
Allez-y ! Le modérateur n'a pas la vie facile
C'est de l'énergie, pas de l'expérience, lapsus.
Anan est revenu en tant que modérateur, pas d'explications…
Hé hé, c'est normal.
Soutien, soutien
Est-ce que je te soutiens ? Cette réponse épinglée ~
Je te soutiens !
Le rôdeur ne veut pas dire « je soutiens », ni s'opposer. J'ai déjà expliqué les raisons auparavant, et maintenant mon point de vue reste naturellement le même… Xiao An, concentre-toi d'abord sur ce qui est en cours.
Avec UBB, le cœur est froid
→_→
Toujours en ligne tous les jours, peu importe les cours, hé hé, mes notes chutent en flèche
Pourquoi mon pseudo est-il si courant ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse