Problème avec « Battle Through the Heavens » ! Posté par un novice

L'affiche originale: sapeur Vues: 87 Réponses: 11 Publié dans: 2013-03-06 10:35:47
Un esprit de combat à une étoile !\J'ai aussi rencontré quelqu'un nommé « Zi Yan », Xun'er semble sur le point de partir !
Dans quel chapitre va-t-il au Secte Yun Lan ?\Quelqu'un peut m'aider ?\À ce moment-là, Nalan Yanran était un roi du combat, et Xiao Yan était de quel niveau ?\Quelle est l'identité de ce Zi Yan ? (Qui est le plus fort entre Medusa, Qing Lin et Zi Yan ?)\Pourquoi 'Battle Through the Heavens' ressemble-t-il à un type de 'harem' ?\Merci pour vos réponses !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le département des réponses vous répond. \ Ça… je ne peux pas répondre, appelle Meimei !
Pu… ! Je passais par là… juste par hasard… juste pour acheter de la sauce, Grand sort d'invocation : Peu, Œuf, Voler, Měiměi Sauce, Vieux Gris
Il insiste pour créer un département de réponses, où tout le monde peut poser des questions à tout le monde, mais il insiste pour créer un département de réponses qui nous enferme tous à l'intérieur… (c'est juste mon avis personnel), le webmaster peut venir me critiquer~
En tout, Xiao Yan a eu des relations avec deux femmes (au sens sexuel), en plus de Xiao Yan, les relations avec Cai Ling, Xiao Yixian et d'autres femmes sont très ambiguës ! Cai Yan est Tai Xu Gulong, parce qu'elle a mangé par erreur de l'herbe de transformation, elle est devenue sous l'apparence d'une petite fille, plus tard, elle a eu une relation très proche et ambiguë avec Xiao Yan ! (Bon, je n'en dis pas plus, en dire trop rendrait le roman moins intéressant)
Les deux femmes sont : Méduse et Xun'er. De plus, corrigeons : c'est Ziyan, pas Caiyan !
Bien joué, Mei Mei !
Et puis ! Je vais le dire encore une fois, oncle sapeur, tu dois comprendre que le protagoniste est toujours immortel ! Donc, ne te prends pas la tête avec les intrigues des chapitres suivants du roman, crois-moi, dans très peu de romans de fantasie le protagoniste n'est pas invincible !!! Alors, lis tranquillement !
Regardez à quel point Meimei Jiang est excitée...
Xun'er est retournée à l'ancien clan pour s'entraîner... elle est partie...
Tudou pense personnellement que son Warcraft et Dou Po sont bons. Quant à...
Zi Yan est un monstre qui est devenu humain après avoir pris des médicaments, Méduse est le roi des serpents, Qing Lin a trois yeux verts, Zi Yan est un monstre ancien, on ne sait pas lequel est plus fort, ils explosent tous en cas de danger. De plus, Nalan Yanran est un nul, sauf dans le premier chapitre, elle n'a jamais pu battre Xiao Yan.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse