À propos des opérations de droits d'auteur de Ranger Xiao Ji
Je viens de voir qu'un ami a remis en question l'opération de mise en épingle par Xiao Ji, je viens ici pour l'expliquer spécialement. En tant que modérateur du forum d'eau, Xiao Ji a mis en épingle son post réservé aux membres avec mon approbation, car cela pouvait devenir un point chaud du forum, et les faits ont prouvé que cela a effectivement eu un bon effet. Ici, je me suis excusé auprès de Xiao Ji, une méthode plus prudente aurait été que ce soit moi qui le fasse. Cela m'a aussi servi de rappel, à l'avenir je ferai plus attention à considérer les modérateurs. Merci également aux amis qui ont émis des doutes, merci pour votre supervision.
Réponses (23)
??? Qu'est-ce qui se passe ?
Pourquoi ça paraît si “simple”...... alors disons juste ça. Pas d'explications. Je ne veux pas saboter.
Quelqu'un envie-t-il, jalouse-t-il ou déteste-t-il ?
Je n'ai pas douté de Xiao Ji, j'ai toujours pensé qu'il mettait ses publications en avant juste pour que An An puisse les voir, et de plus, il a ensuite retiré cette mise en avant.
Plus rien, parfois dévoiler la vérité ne fait que rendre le forum encore plus chaotique.
Fautes de frappe : c'est '向' et non '像'
...Tu as déjà tout révélé...
Ce n'est rien, merci de superviser.
Ta phrase va provoquer encore plus de doutes et de commentaires de la part des gens. Ça risque d'être encore plus chaotique… (Bon, d'accord, je ne comprends rien) C'est juste une pensée personnelle, si je ne prends même pas ça au sérieux, vous n'avez pas besoin de le faire… S'il vous plaît, ignorez-moi complètement…
Haha.
Cunwo Ah, peux-tu contacter le webmaster ?
Oser faire face à la controverse et oser faire face aux doutes est notre compétence de base. Si nous n'avons même pas cette capacité, alors nous ne sommes pas qualifiés. Merci pour vos doutes, ils ont élevé les exigences pour notre travail, ce qui est bénéfique.
Vous ne comprenez pas, laissez de côté les relations personnelles. Les rangers sont ceux que j'admire le plus et en qui j'ai le plus confiance. Mais vous avez oublié que Qian est quelqu'un qui « déteste le mal comme on détesterait un ennemi » ! Lors de l'événement du Nouvel An, s'il est découvert qu'il y a tricherie, peu importe si c'est une fille ou non, tout sera dénoncé ! Les relations personnelles ne peuvent pas influencer les propos de Qian. Qian ne voit que les faits. Cependant, j'ai découvert que si je les dénonçais sur le forum, cela aurait certainement un impact, alors j'ai couvert certaines erreurs de certains modérateurs.
Tu es un membre excellent. Courage, surveille davantage à l'avenir.
Je comprends, An'an est ta petite sœur, à quoi bon dévoiler ça ? Ta dernière phrase peut faire que les gens imaginent des choses, les rumeurs sont souvent plus effrayantes que la réalité... (C'est juste mon avis personnel~ je ne suis pas sérieux, alors vous non plus ne le soyez pas... Ignorez-moi complètement, s'il vous plaît...)
D'accord, erreur légère. Parler de manière inappropriée. Supprime la réponse, sans explication.
D'accord, j'ai aussi tort, mes paroles n'étaient pas appropriées. Supprimons les réponses ensemble, sans explications…
Quelqu'un a dit, pédé ?
ce……
。。。
Charger plus de réponses