[Annonce] Concernant la remise des médailles

L'affiche originale: -mmm°, Ultraman à l'œuf salé Vues: 286 Réponses: 16 Publié dans: 2013-03-06 10:54:35
Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses, je n'ai pas bien rempli mon rôle de modérateur, j'ai commis beaucoup d'erreurs et j'ai fait pas mal de gaffes, mais je vais faire des efforts pour m'améliorer et essayer de devenir un bon modérateur.

Deuxièmement, récemment, de nombreux amis dont la candidature a été acceptée m'ont demandé pourquoi leurs médailles n'avaient pas encore été décernées. À ce sujet, je voudrais vous expliquer : étant seulement modérateur, je suis un « membre malheureux » travaillant pour les administrateurs (mais il y a du plaisir dans la difficulté, j'aime beaucoup ça). Je n'ai pas le pouvoir de décerner les médailles, je me limite à les examiner. La remise des médailles est de la responsabilité des administrateurs, bien sûr, je suis aussi ravi de relayer vos messages et je transmettrai vos demandes aux administrateurs.

Troisièmement, je m'éloigne un peu du sujet, hé hé. Comme le mandat de Cún m'a pris fin, il n'a donc plus le pouvoir de décerner les médailles, et le directeur du site n'a pas de temps. Donc, veuillez attendre un peu, vos médailles ne vous manqueront pas. Dès que le directeur du site aura le temps et qu'un nouveau vice-directeur sera en poste, vous pourrez recevoir vos médailles. Je ne connais pas la date exacte. Il vous faudra juste patienter un peu. Désolé.

(Cún n'a plus de pouvoir, alors tout le monde peut lui tomber dessus !)

03/06
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Frappe-moi à mort ! Charge !
Qu'est-ce qu'une médaille ?
Il se trouve que je voulais à l'origine demander une médaille d'entraide, j'espère pouvoir la demander avant de partir.
Alors ma demande a été acceptée ?
Oui, ça a réussi.
Réponse à Brother Spade : Les médailles n'ont pas d'effet réel, mais elles peuvent servir d'honneur pour les membres du forum.
C'est… c'est ce genre de prix de remplissage d'eau ?
Conservez mon renouvellement, pas d'explication. Sinon, le département de la propagande sera difficile à gérer, un autre adjoint arrivera, encore un «leader» sera changé. La communication deviendra à nouveau pénible.
Héhé... cela signifie que je n'ai pas les droits d'administration du backend, mais que j'ai encore les droits de gestion du frontend, comme la prison, les modérateurs, la page d'accueil de la communauté, et tout ça... vous comprenez.
Je veux essayer de aller en prison~
Alors, le titre que tu me dois…
Tuer Ah.
Me conserver ? On peut manger ?
J'arrive
。。。。
Bien ! L'art caché du rôdeur — l'art de la métamorphose ! Stoque-moi : hé hé... Les amis dont la demande a été approuvée, attendez un peu... Ce que je peux donner de ce que je dois, je le donnerai, impossible de fuir. \ Encore une transformation ! Envol : quoi dire ? Je passe juste sans un mot... \ Enfin, bon sang c'est encore moi, je suis le rôdeur ! « Les amis, prenez ça calmement, jouez quand il faut jouer, critiquez quand il faut critiquer, une médaille ? En fait, elle est déjà dans mon cœur depuis longtemps. »
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse