<Jeu Android> Superbes graphismes, souvenirs classiques « Monopoly 4 »
Je viens juste de finir le téléchargement aujourd'hui, les graphismes sont vraiment magnifiques, particulièrement détaillés. Le classique jeu Monopoly, je ne parlerai pas beaucoup des modes. Un bon jeu, ça se partage, donc je partage. Le paquet de données fait plus de 100 Mo, il est conseillé de télécharger en Wi-Fi Monopoly 4Fun version chinoise déverrouillée sans publicité v1.3 \【Présentation du gameplay】\- Déterminez le nombre de cases à avancer en lançant les dés, vous pouvez également acheter des terrains et construire des maisons où vous vous arrêtez, et si vous avez de la chance, le dieu de la richesse peut apparaître.\- Mais s'il y a un dieu de la chance, il y a bien sûr aussi un dieu maléfique de la malchance, ne vous laissez surtout pas attraper par lui, si vous vous arrêtez accidentellement sur le terrain de quelqu'un d'autre, vous devrez payer le double des frais de passage, faites donc attention !\- En plus de la chance, savoir utiliser judicieusement les cartes et objets est également une stratégie importante !\v1.3 Contenu de la mise à jour (le paquet de données doit être mis à jour) - Ajout de cinq nouvelles cartes, billets d'avion gratuits quotidiens - Ajout du mécanisme de récompense en lingots, échangeable contre des personnages - Augmentation du nombre maximal de joueurs, jeu multijoueur - Ouverture des achats intégrés - Attention : en raison de l'ajout du système de récompense de progression, après la mise à jour, les sauvegardes de la version précédente du jeu seront supprimées.
Réponses (11)
En passant... haut.
Indique que ce n'était pas amusant, je l'ai téléchargé puis supprimé à nouveau..
Marcher sur le dieu de la terre te rend presque invincible... et les prêts bancaires n'ont pas vraiment d'utilisation pratique.
Préférences personnelles. Cela dit, c'est pas mal pour passer le temps.
Je pensais que c'était Xie Cangjun, Zhe Ji, Shenyue... qui avaient publié le post... mais c'était en fait Cun Er Ye. Il ne publie plus de posts sur l'amour...
Souvenirs. Indique que l'on s'est déjà lassé. Recommandé !
iOS pleure en silence…
Ressources pour soutenir le post, merci pour le partage
La signification de cendres est que les hommes riches et beaux ne jouent pas à des jeux de losers, je sais je sais
Je me suis disputé avec mon aînée aujourd'hui. ; Très en colère. Être sincère avec une femme vaut moins qu'une rencontre pour le sexe sur WeChat. Putain.
Je veux dire que je ne peux pas jouer, si je veux jouer à des jeux, je dois faire un jailbreak, cela demande beaucoup de technique, je ne sais pas faire, je ne peux que dépenser de l'argent pour le jailbreak, donc, l'iPhone est vraiment JB, tu ne sais pas (en ce moment je suis si sensible, je dois être stimulé… le feu des potins brûle intensément)
— Toutes les réponses chargées —