Voyons si tu as des tendances psychologiquement déformées…

L'affiche originale: cendre Vues: 184 Réponses: 13 Publié dans: 2013-03-06 19:11:30
Page d'accueil de l'encyclopédie > Psychologie déformée\C'est génial ! Les dix armes célèbres du monde\Psychologie déformée\La psychologie d'une personne déformée est de nature proche du concept de psychologie. Elle ressent souvent de la résistance face à certains événements.\La psychologie déformée survient lorsque les informations reçues de l'extérieur sont traitées par le cerveau et déformées par une mentalité renfermée, formant ainsi une perception erronée, ce qui influence le comportement d'une personne, avec des tendances à la schizophrénie ou à la dépression.\Par exemple, quelqu'un peut se poser des questions comme : "Pourquoi suis-je en vie ? Pourquoi ne suis-je pas mort dès le départ ?" Ou ressentir une impulsion de tuer quelqu'un lorsqu'il est intimidé par des camarades.\Mais ce n'est pas la même chose que la psychopathie.\La psychopathie est un écart par rapport à la norme dans la psychologie et le comportement humains, c'est-à-dire une psychologie pathologique. À ce stade, la personne peut reconnaître et juger correctement les choses, mais elle utilise ces connaissances pour servir sa psychologie déviante.\Par exemple, vouloir tuer une femme et ensuite la profaner : la personne prépare alors son acte, apprend les habitudes de la cible, les endroits qu'elle fréquente, et lorsqu'elle s'apprête à agir, si elle remarque la présence de policiers, elle annulera son action et attendra la bonne opportunité.\Le degré de déformation psychologique dépend aussi des causes et se manifeste par différents comportements. Par exemple, une déformation résultant d'un conflit cognitif est fréquente chez des scientifiques ou artistes un peu fous, affectant ainsi le développement culturel. En revanche, une déformation causée par l'environnement social peut nuire à la sécurité publique et créer de mauvaises habitudes sociales.\Les causes de la déformation psychologique sont nombreuses. Par exemple, des malheurs familiaux (abus, violence, divorce des parents) ou un harcèlement prolongé à l'école sont généralement néfastes. Des difficultés professionnelles, des catastrophes soudaines, etc., peuvent engendrer un sentiment de dégoût de la vie et de la société, menant à une déformation psychologique. Si cet état persiste longtemps, il peut déclencher des pensées suicidaires, d'automutilation ou de violence envers autrui.\Les distorsions psychologiques peuvent se manifester par les comportements suivants\1. Pleurer souvent la nuit\2. Avoir des pensées suicidaires, d'automutilation ou de meurtre, et les réaliser\3. Tendance au trouble de la personnalité borderline\4. À cause d'une longue période sans interagir avec les autres ou d'être ridiculisé dans son cercle social, avoir des fantasmes sur une autre personne comme ami; dans les cas graves, cela peut évoluer en schizophrénie\5. Personnalité solitaire, violente, irritable, sans amis\6. Avoir commis plusieurs vols, destructions de biens publics, fugues scolaires, absences injustifiées\7. Tendance à la dépression\Si plus de 2 points correspondent, on peut juger d'une distorsion psychologique.\Page 1/1\(Sauf le cinquième point, j'ai tout, mon Dieu… je… vraiment… ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! Le médecin est compétent, il a vu ce qui ne va pas chez moi… )
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mon esprit est tordu →_→ battre Obama →_→
Tu es génial
Je n'en ai aucun !
Je vais encore prendre un peu de médicament, je me sens tellement étourdi que je vais tomber malade…
Je dois manger toutes les deux heures… c'est vraiment agaçant
Ha~~ aucune balle n'a touché ! !
Réservé aux posts en tête
——+J'ai envie de frapper l'auteur du post
Ça va... le superficiel est relativement normal...
J'ai découvert par hasard une méthode pour générer des pièces !
Solitaire ?
Ça va… Mo est plutôt normal…
Je pensais à l'origine que j'étais aussi « psychologiquement tordu »… parce que ce type de personne que je suis aime se mettre dans la tête des autres pour réfléchir aux problèmes que les autres pourraient avoir. Auparavant, j'avais discuté avec Cendres, et je suis devenu « Cendres » pendant quelques minutes… J'ai réalisé que si les idées sont extrêmes, Cendres pourrait avoir l'impulsion de se tuer lui-même… Cependant, en regardant maintenant le contenu des posts, je me rends compte que je ne le suis pas… Il semble que j'ai été influencé par ce que j'ai vu dans les séries télévisées auparavant…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse