Indique que quelqu'un a fait les choses suivantes après avoir vu le post de photos chocs de l'œuf salé. Vous sentez-le, ha
1.) J'ai enregistré mon petit garçon mignon coquin (ID:5) pour demander en mariage -mmm° et Super Egg (ID:36322) [pas de réponse]\ Heure de la demande en mariage : 13-03-06 19:46
Vous dire ce que c'est qu'un expert voyou... wahaha
Réponses (25)
Notre chef de clan est charismatique !
L'auteur de la publication, tu es incroyable !
Euh... c'est tellement ennuyeux, je vais passer mon chemin...
L'auteur est très ennuyé.
Cun, je ne suis pas homosexuel, n'est-ce pas…
Pas intéressé par les filles à frange… et elles dégagent en plus un certain air noble et rustique. Pas mal physiquement… pourquoi faire ces choses-là, soyez un peu plus généreux…
。。。。。。。。
Les cinq lacs et les quatre mers se rassemblent dans les sept régions.\ L'affection infinie se manifeste pleinement dans les sept régions. Groupe Q : 229224751 Partageons ensemble les fruits du succès Rappelons ensemble les souvenirs enfouis Parlons ensemble des trivialités de la vie Construisons ensemble le futur des sept régions
À travers les cinq lacs et les quatre mers, se rassemblent les sept régions. \ Avec un amour infini, tout le montre dans les sept régions. Ensemble partageons les fruits du succès Ensemble rappelons les souvenirs enfouis Ensemble racontons les trivialités de la vie Ensemble construisons le futur des sept régions
Le riche et beau Ash n'est pas du style de Fan Bingbing, je n'y prête tout simplement pas attention, je sais je sais
En fait, tout le monde devrait voir les choses de manière plus détachée, même la plus belle des femmes n'a que deux yeux, une bouche et un nez. Elles se ressemblent toutes.
Couvrir avec une couverture jusqu'à ce que le ciel devienne sombre et la terre sombre, même la plus belle femme est la même... c'est ça le principe, n'est-ce pas.
J'ai déjà compté, récemment j'ai été blessé par un gars grand et beau… donc je suis très sensible. Je donne juste mon avis sur ses photos, sans aucune intention de le mépriser… Je saigne du nez, je suis en alliage pur 24K…
Conserve mon bon gars.
Exprimer : j'ai perdu tout intérêt pour les filles
Le feu de mes commérages brûle ardemment : « Conserver moi dans le gâteau riche et beau, une histoire à ne pas manquer »
Haha, aux yeux de ma junior, je suis beau, riche et élégant. Mais je ne peux tout simplement pas me supporter moi-même.
Tu devrais quand même aller prendre des médicaments.
Mieux vaut que le jasmin aille dans le bol…
Euh, cela signifie que tu vois que je suis volage. Tomber amoureux de quelqu'un d'autre si vite montre que le tempérament de noble voyou inné ne disparaîtra jamais. Je méprise cela.
Charger plus de réponses