Demander des pièces.
Cette personne généreuse, veuillez donner un peu d'argent ! Veuillez cliquer ici : (hynames)
Réponses (6)
À quoi sert la monnaie ?
Prends tes médicaments !
C'est pas possible, cette personne n'était-elle pas dans le terrain ? \("▔□▔)/
J'ai découvert par hasard une méthode permettant à tout le monde de miner des pièces.
Depuis que j'ai vu le post de l'auteur, mon rhume est guéri, je n'ai plus besoin de papier aux toilettes, Zhou Weiguo est tombé amoureux de Tong Jiaqian, Liu Yiyang est tombé amoureux de Xiao Ya, Ultraman est arrivé en Chine, l'âne est devenu un cheval avec registre, Tencent a sorti le s60v2qq2013, le coq peut aussi pondre des œufs, le contrefait est devenu officiel, je me sens aussi plein d'énergie, le moine est tombé amoureux de la nonne, Oussama ben Laden est ressuscité, Kadhafi a pris le pouvoir. La Terre tourne autour de la Lune, l'eau peut aussi brûler, l'oxygène peut aussi brûler, l'hydrogène peut aider la combustion, l'acide sulfurique concentré peut aussi être bu, le Fe brûle dans l'oxygène en émettant des flammes de trois mètres. Il n'est plus nécessaire d'équilibrer les formules chimiques, le fléau de la balance peut être placé à droite et le plateau à gauche, elle peut être utilisée sans être mise à niveau. En mathématiques, 1+1 ≠ 2. Le chinois n'a plus de caractères. L'anglais est sinisé. Comme la pierre lancée en l'air est retombée par terre, cela prouve qu'il y a un vent vertical. L'histoire a été falsifiée, Cao Cao a pris l'iPad 2, Zhang Fei utilise l'iPhone 4. Zhuge Liang peut aussi regarder la météo pour emprunter des flèches avec des bateaux de paille. Tang Sanzang n'a plus besoin d'aller chercher les écritures, Tathāgata lui a transmis via un lecteur de carte. En résumé, en un mot, ce post est génial !
Passer par là.
— Toutes les réponses chargées —