Xiao Yan : Je te connais, tu es Lin Dong, dans tout le livre de Dou Dong Qian Kun, tu es une existence rare comme un phénix ou une licorne.
Lin Dong : Je te connais aussi, tu es Xiao Yan, d'un seul coup, tu peux choquer tout le livre de Dou Po Cang Qiong.
Xiao Yan : À l'époque, dans la ville de Wu Tan, notre famille Xiao était l'un des trois grands pouvoirs.
Lin Dong : À l'époque, dans la ville de Qing Yang, notre famille Lin était l'un des quatre grands pouvoirs.
Xiao Yan : À l'époque, dans la ville de Wu Tan, j'ai obtenu une bague.
Lin Dong : À l'époque, dans la ville de Qing Yang, j'ai obtenu une pierre runique.
Xiao Yan : Il y a Yao Lao dans ma bague, il a des origines mystérieuses.
Lin Dong : Il y a Diao Ye dans ma pierre runique, il a aussi des origines mystérieuses.
Xiao Yan : Il y a un hôtel des ventes à Wu Tan, j'y vends souvent des pilules.
Lin Dong : Il y a un marché souterrain à Qing Yang, j'y vends aussi des pilules.
Xiao Yan : J'ai une sœur qui s'appelle Xun'er, elle n'est pas de sang.
Lin Dong : J'ai aussi une sœur qui s'appelle Qing Tan, elle n'est pas de sang non plus.
Xiao Yan : Mon amie intime Xiao Yi Xian a un corps toxique, elle souffrait beaucoup, mais après avoir contrôlé la pilule toxique, elle est devenue puissante.
Lin Dong : Mon amie d'enfance Qing Tan a un corps démoniaque, elle souffrait aussi beaucoup, mais après avoir contrôlé la pilule yin, elle est devenue puissante.
Xiao Yan : Mon objectif est de rejoindre le clan Yun Lan et de vaincre Na Lan Yan Ran.
Lin Dong : Mon objectif est d'aller à la famille Lin de Dayan et de vaincre Lin Lang Tian.
Xiao Yan : J'ai aussi une identité, celle d'alchimiste.
Lin Dong : J'ai aussi une identité, celle de maître des runes.
Xiao Yan : Nous, les alchimistes, comptons sur la force mentale.
Lin Dong : Nous, les maîtres des runes, comptons aussi sur la force mentale.
Xiao Yan : Chez nous, il y a une tour appelée la Tour des Pilules.
Lin Dong : Chez nous, il y a une tour appelée la Tour des Runes.
Xiao Yan : Yao Lao m'accompagne pour m'entraîner.
Lin Dong : Diao Ye m'accompagne pour m'entraîner.
Xiao Yan : J'entraîne dans le but de trouver un feu singulier.
Lin Dong : J'entraîne dans le but de trouver l'ancien symbole.
Xiao Yan : Avec le feu singulier, je deviens un alchimiste puissant, mon pouvoir est multiplié.
Lin Dong : Avec l'ancien symbole, je deviens un maître des runes puissant, mon pouvoir est aussi multiplié.
Xiao Yan : Ma première fois était avec Medusa.
Lin Dong : Ma première fois était avec Ling Qing Zhu.
Xiao Yan : Ma première fois… n'était pas volontaire… j'ai perdu le contrôle.
Lin Dong : Ma première fois… n'était pas volontaire non plus… j'ai aussi perdu le contrôle.
Xiao Yan : Après ça, Medusa voulait me tuer, mais elle m'a aussi sauvé.
Lin Dong : Après ça, Ling Qing Zhu voulait me tuer aussi, mais elle m'a aussi sauvé.
Xiao Yan : ……?Lin Dong : ...?
Xiao Yan : Je suis écrit par un type appelé Patate
Lin Dong : Je suis aussi écrit par un type appelé Patate
Xiao Yan : ...?
Lin Dong : ...?
Je viens de voir en ligne un article critiquant les pommes de terre, je le partage.
Réponses (8)
Je l'ai déjà envoyé.
Pommes de terre n'ont pas respecté la promesse initiale de World of Warcraft →_→
Oui, c'est ça
Je regarde maintenant Wu Dong Qian Kun
En regardant le roi saint
La dernière phrase est « Toute ressemblance serait purement fortuite »
En mettant de côté les réimpressions, le plus grave est l'erreur d'édition.
Euh……
— Toutes les réponses chargées —