Je viens de voir en ligne un article critiquant les pommes de terre, je le partage.

L'affiche originale: Qi Yu@Son Altesse Fantomatique Vues: 229 Réponses: 8 Publié dans: 2013-03-06 20:19:28
Xiao Yan : Je te connais, tu es Lin Dong, dans tout le livre de Dou Dong Qian Kun, tu es une existence rare comme un phénix ou une licorne.
Lin Dong : Je te connais aussi, tu es Xiao Yan, d'un seul coup, tu peux choquer tout le livre de Dou Po Cang Qiong.
Xiao Yan : À l'époque, dans la ville de Wu Tan, notre famille Xiao était l'un des trois grands pouvoirs.
Lin Dong : À l'époque, dans la ville de Qing Yang, notre famille Lin était l'un des quatre grands pouvoirs.
Xiao Yan : À l'époque, dans la ville de Wu Tan, j'ai obtenu une bague.
Lin Dong : À l'époque, dans la ville de Qing Yang, j'ai obtenu une pierre runique.
Xiao Yan : Il y a Yao Lao dans ma bague, il a des origines mystérieuses.
Lin Dong : Il y a Diao Ye dans ma pierre runique, il a aussi des origines mystérieuses.
Xiao Yan : Il y a un hôtel des ventes à Wu Tan, j'y vends souvent des pilules.
Lin Dong : Il y a un marché souterrain à Qing Yang, j'y vends aussi des pilules.
Xiao Yan : J'ai une sœur qui s'appelle Xun'er, elle n'est pas de sang.
Lin Dong : J'ai aussi une sœur qui s'appelle Qing Tan, elle n'est pas de sang non plus.
Xiao Yan : Mon amie intime Xiao Yi Xian a un corps toxique, elle souffrait beaucoup, mais après avoir contrôlé la pilule toxique, elle est devenue puissante.
Lin Dong : Mon amie d'enfance Qing Tan a un corps démoniaque, elle souffrait aussi beaucoup, mais après avoir contrôlé la pilule yin, elle est devenue puissante.
Xiao Yan : Mon objectif est de rejoindre le clan Yun Lan et de vaincre Na Lan Yan Ran.
Lin Dong : Mon objectif est d'aller à la famille Lin de Dayan et de vaincre Lin Lang Tian.
Xiao Yan : J'ai aussi une identité, celle d'alchimiste.
Lin Dong : J'ai aussi une identité, celle de maître des runes.
Xiao Yan : Nous, les alchimistes, comptons sur la force mentale.
Lin Dong : Nous, les maîtres des runes, comptons aussi sur la force mentale.
Xiao Yan : Chez nous, il y a une tour appelée la Tour des Pilules.
Lin Dong : Chez nous, il y a une tour appelée la Tour des Runes.
Xiao Yan : Yao Lao m'accompagne pour m'entraîner.
Lin Dong : Diao Ye m'accompagne pour m'entraîner.
Xiao Yan : J'entraîne dans le but de trouver un feu singulier.
Lin Dong : J'entraîne dans le but de trouver l'ancien symbole.
Xiao Yan : Avec le feu singulier, je deviens un alchimiste puissant, mon pouvoir est multiplié.
Lin Dong : Avec l'ancien symbole, je deviens un maître des runes puissant, mon pouvoir est aussi multiplié.
Xiao Yan : Ma première fois était avec Medusa.
Lin Dong : Ma première fois était avec Ling Qing Zhu.
Xiao Yan : Ma première fois… n'était pas volontaire… j'ai perdu le contrôle.
Lin Dong : Ma première fois… n'était pas volontaire non plus… j'ai aussi perdu le contrôle.
Xiao Yan : Après ça, Medusa voulait me tuer, mais elle m'a aussi sauvé.
Lin Dong : Après ça, Ling Qing Zhu voulait me tuer aussi, mais elle m'a aussi sauvé.
Xiao Yan : ……?Lin Dong : ...?
Xiao Yan : Je suis écrit par un type appelé Patate
Lin Dong : Je suis aussi écrit par un type appelé Patate
Xiao Yan : ...?
Lin Dong : ...?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je l'ai déjà envoyé.
Pommes de terre n'ont pas respecté la promesse initiale de World of Warcraft →_→
Oui, c'est ça
Je regarde maintenant Wu Dong Qian Kun
En regardant le roi saint
La dernière phrase est « Toute ressemblance serait purement fortuite »
En mettant de côté les réimpressions, le plus grave est l'erreur d'édition.
Euh……
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse