Essence 【Station de la Joie】Deuxième numéro

L'affiche originale: Nouveau venu @龙语 Vues: 465 Réponses: 18 Publié dans: 2013-03-06 20:51:30
(pièce=1000) Bonsoir à tous ! Bienvenue à [Happy Station] ;
Je suis Long Yu, animateur de cet épisode.
Puisque l'équipe n'est pas encore complète, n'hésitez pas à critiquer et corriger tout problème de qualité.
Les saisons changent partout dans le pays en ce moment ; Merci de bien vous habiller pour éviter d'attraper froid.
Après une longue journée de travail physique et mental, profitez un peu plus ce soir.|| [Populaire tribu E]
1. [Nom du produit] Toilettes télécommandées
[Dimensions du produit] 18,5*13*15cm
[Dimensions de l'emballage] 25*22*14cm
[Couleur du produit] Noir
[Matériau] PVC Composants électroniques
[Batterie] Nécessite six piles AAA (quatre dans le bac de stockage, deux pour télécommandes)
[Recommandation créative]
Traitez le malheur comme une « poubelle » et jetez tout dans son « ventre » — ce « moyen » est le petit secret du bonheur. Chaque jour apporte de petites surprises, une bonne humeur et un bonheur au cours du voyage. Tout n'est plus un « problème ». Il combine plusieurs fonctions, taille modérée, souvenirs d'enfance, simple mais pas simple, amusant et pratique, jamais ennuyeux.
【Note de la rédaction】
Ce produit peut contenir de petites pièces ; ne laissez pas les enfants de moins de trois ans jouer avec ;
图片
2. ZTE U930 Smart TV 4,3 pouces Raison de recommandation : reconnaissance faciale intelligente, puissantes capacités de traitement multimédia, système Android 4.0 natif
1. Obsidian HD, expérience immersive
4,3 pouces QHD (960*540) écran tactile capacitif haute résolution 5 points , ratio d'aspect 16:9, disposition des pixels avec des pixels RGB plus fins que PENTILE, comparable à la qualité d'affichage large d'un ordinateur, permettant d'agrandir les images sans distorsion et mettant en valeur une beauté exquise. Processeur amélioré à double cœur synchrone 1,2 GHz ultrarapide, fluide et efficace, offre des vitesses plus rapides que les configurations double-cœurs asynchrones avec la même configuration tout en réduisant significativement la consommation d'énergie. Le cache L2 1M place le U930 parmi les configurations véritablement haut de gamme, atteignant des vitesses supérieures. CMMB permet de regarder la télévision HD sans données
CMMB permet de regarder la télévision mobile sans données ni dramas, de profiter d'événements passionnants sans arrêt 图片|| [Un moment de bonheur] 1. Ne sois pas obsédé par frère, sinon ta belle-sœur va te battre. 2. Mon humeur au travail est plus lourde qu'une visite de tombe. 3. Ne dis pas que je suis arrogant, dis juste que je refuse de gérer des bêtes ! 4. On dit que les femmes sont des vêtements, mais la sœur est une marque que tu ne peux pas te permettre de porter. 5. Frère, je ne suis pas seule. Parce que la solitude m'accompagne. 6. Je ne parle jamais de mots humains ; je raconte toujours des mythes.
7. La connaissance, c'est comme des sous-vêtements — invisibles mais très importants.
8. Seule maman est bonne dans ce monde, et papa aussi.
9. Genre : Homme, Hobbies : Féminin
10. Avant même que je puisse flirter, quelqu'un l'a déjà sorti.
11. Tu es mon Youlemei, alors après avoir fini de boire, je peux te jeter.
12. Qui est le mari de qui ? C'est tout un sous-employé !
13. Je voulais juste me retourner avec grâce, mais de façon inattendue, le glamour a heurté le mur !
14. Désolé, l'utilisateur que vous avez appelé est marié.
15. En tant que génération post-90, vous avez le cœur d'une génération des années 80 et un visage d'une génération des années 70...
16. Je suis L'Oréal Paris, vous méritez de vous avoir !
17. Si je peux pardonner votre vulgarité, peux-tu tolérer ma prétention ?
18. Tu fais de l'art, je t'embête — ça s'appelle de l'art profond.
19. Il s'avère que Wukong a toujours été sexy : la mini-jupe à imprimé léopard la plus forte, des bas rouges, des bottes noires montantes, un bâton... 20. Secret crush est un mime réussi ; le dire à voix haute devient une tragédie !
21. Je me formate juste pour te supprimer.
22. Pour la patrie et la prochaine génération, aussi laid soit-il, je dois tomber amoureux, jusqu'à ce que le monde soit rempli d'amour...... La la la... ~~
23. Sur la route de l'amour, je marche toujours avec des arrêts, et ma mère dit que mes jambes ne vont pas bien.
24. Peu importe combien j'ai envie de pleurer, je dois sourire et dire : Merde !
25. Lors du festival Qingming, achetez une fleur pour honorer l'amour qui est mort.
26. J'ai frôlé quelqu'un d'innombrables fois, mes vêtements se sont déchirés, mais aucune étincelle n'a volé.
27. Ne discute pas avec un imbécile, sinon les autres ne sauront pas qui il est.
28. C'est normal si ton esprit est vide ; la clé, c'est de ne pas laisser entrer l'eau.
29. Protège-toi, prends soin des autres, et s'il te plaît, ne sors pas la nuit pour effrayer les gens~
30. Savoir que tu ne vas pas bien me rassure......
31. La plus grande distance au monde n'est pas la vie ou la mort, mais que je suis invisible, tu es en ligne, et tu es en ligne, et je suis invisible.
32. Tout le monde dit que je suis mince, mais je ne suis pas visiblement gros (/coin)|| [La Mélodie du bonheur]
★ Un tour d'horizon des dix chansons les plus inspirantes (Partie 1)★
10. Zhang Yusheng « Mon avenir n'est pas un rêve »
Une œuvre classique inspirante qui exprime la poursuite des rêves, l'effort inlassable et l'esprit tenace de nombreux jeunes. \9. Yu Quan Huang Zheng « Running »
La chanson classique « Running » interprétée ensemble par Yu Quan et Huang Zheng.Sur la route de la jeunesse, nous avons besoin de courage et de confiance pour avancer. Peu importe la taille des tempêtes, nous poursuivons le courage et la confiance ; peu importe la taille des tempêtes, nous devons poursuivre les rêves et la liberté ! 8. Angela Chang « Invisible Wings » Sa chanson classique et inspirante « Invisible Wings » — La voix douce et puissante d'Angela Chang apporte une force différente, inspirant les gens à affronter la vie avec force ! 7. Hacken Lee « Red Sun » Vivre dans cette vraie société, il est inévitable de faire face à l'impuissance dans la confusion, mais il y a toujours un côté optimiste dans la réalité. Autour de nous, il y aura toujours des amis qui pourront nous aider à surmonter toutes les difficultés. Face aux difficultés, même si nous nous sentons vraiment perdus, nous devons nous rappeler de rester optimistes et d'avancer ! \6. Jay Chou « Escargot »
\Chacun a ses propres rêves et réfléchit à comment les réaliser, mais tout le monde ne peut pas les poursuivre aussi persistamment qu'un escargot, sans regrets. Nous devons incarner l'esprit de l'escargot dans les paroles et soutenir notre courage pour avancer ! || [chuchotant au bout de mes doigts] Souvenir de Cannian & Xiao B】
Le désir est si vif qu'il sculpte mon cœur en sceau. Mon cœur frôle, laissant la marque de ton manque. Les années s'accumulent, les émotions restent intactes, partout où nous voyons nos souvenirs d'amitié. Les amis marchent ensemble pour la vie ; peu importe la rapidité avec laquelle le temps passe, notre affection profonde ne s'estompe pas. Que ce soit au printemps, en été, en automne ou en hiver, je chérirai toujours cette amitié sincère ! Can Can et Xiao B, souhaitant que notre amitié dure pour toujours !
Mon cher frère !
Mes bons frères Gao Jin & Xiao Shenyang || Le programme d'aujourd'hui touche à sa fin. Ici, le rédacteur en chef souhaite partager la chanson de clôture de cet épisode de [Happy Station] :
★ Worship of Happiness Wilber Pan & Angela Chang
Remerciements spéciaux : Tous les rédacteurs de [Happy Station] et tous les amis de Seven Stages, merci pour votre soutien ! À la prochaine !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Début…
………
haut. .
Ne pas donner d'avis...
Le langage draconique est génial, je le soutiens
Pourquoi ai-je vu les toilettes...
En raison du téléphone et de la vitesse d'Internet, la version complète nécessite un moment d'attente, nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient causé !
Dragon féminin gelant ! Adorable petite dragonne !
Merci de partager la musique, cette section est très pratique. Envoyer des fleurs.
Ormeau.
Au top !!
☆↖ ★↖
☆↖
↖★ ~☆ ☆↖★↖ ~
. ★ * . ☆★
.*★ *.☆
★ *
.★ * ★..
.*★ *. *.. *
★ ∴°﹒☆°
‘★ ★
‘*.. ★
★ * ★.. ★
.*★ *. *.. * ★

★ ★
*
★ ★
‘*. *
‘★ ★ ^
‘*.. ★ ''*
☆ ★ ★
/ ☆
☆ ( ☆
★ .☆ ☆.★

̅★★ ̅///

\**//
hehehehe╔═══╗
ゝゝゝ╠═══╣\Bebebebe║Seven Domain║
Pepe║Exclusif║
ゞゞゞ╚═══╝
Merci à tous pour votre soutien !
Hehe, tant mieux si tu aimes.
Pas mal !
Incroyable, je t'admire.
Est-ce que Dragon de Glace a vu les suggestions que j'ai écrites ? Va les voir, elles sont dans les posts avant ceux de Xiao An. La prochaine fois, il faudra « payer pour le magazine »... Et enfin, comme toujours : soutien assuré !
Oui, bonne suggestion !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse