À propos de l'utilisation des sauvegardes GBA et des codes de triche

L'affiche originale: Allure@神月 Vues: 289 Réponses: 7 Publié dans: 2013-03-06 20:54:10
Aujourd'hui, le majordome m'a posé une question sur les sauvegardes GBA, alors je poste ici pour expliquer !\D'abord, téléchargez la sauvegarde et décompressez-la !\Ensuite, dans le dossier décompressé, vous trouverez un fichier au format SAV, que vous ne pouvez pas ouvrir, ignorez-le !\Coupez la sauvegarde et placez-la dans le dossier où se trouvent vos jeux GBA !\Attention, si vous ouvrez le jeu maintenant, il n'y aura pas de sauvegarde ! Voici l'essentiel : regardez le nom du jeu de votre sauvegarde, puis renommez la sauvegarde avec le nom du jeu, le téléphone vous demandera si vous voulez remplacer, cliquez sur OK !\Si vous avez peur d'utiliser la mauvaise sauvegarde ou autres problèmes similaires, vous pouvez d'abord copier votre sauvegarde originale, ainsi si ça échoue, vous pourrez utiliser l'ancienne sauvegarde sans craindre de la perdre !\Par exemple : si le nom du jeu est : WW.gba ou WW.zip, alors renommez la sauvegarde en WW.sav\||\Quant aux codes de triche, beaucoup de codes de jeux GBA ne peuvent pas être utilisés directement, ce qui explique le message indiquant que le format du code de triche est incorrect. Certains codes peuvent être entrés avec succès mais restent inutilisables ! Vous pouvez essayer d'utiliser un convertisseur de codes, mais je n'ai pas essayé donc je ne connais pas trop ! Je voulais initialement partager des codes de triche pour Pokémon et Golden Sun, mais comme ma carte mémoire a brûlé, UC a disparu... mes favoris aussi ! Je ne peux donc pas partager pour l'instant, j'attendrai d'avoir une nouvelle carte mémoire, de revenir à la maison et de télécharger UC pour partager ensuite !\Cependant, personnellement, je n'aime pas utiliser directement une sauvegarde, ce n'est pas amusant ! J'utilise de temps en temps un code de triche et ça va !\(D'ailleurs, ça fait longtemps que je n'ai pas posté un long message !)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Soutien !! Rein Yue
1er étage, ça fait longtemps !
Héhé !
Passage 40.
On peut aussi jouer avec un avion Saipan !!!
Super mois divin !
Récemment, je joue à Angry Birds
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse