Insouciant, sans douleur + Xiao An

L'affiche originale: -mmm°, Ultraman à l'œuf salé Vues: 272 Réponses: 27 Publié dans: 2013-03-06 21:17:21
Au nord de Beicheng.
Au sud de Nanming.
Ne te réjouis pas.
Ce qui a été un jour donné de tout cœur,
est maintenant devenu un spectacle mis en scène par soi-même.
Sans cœur ni affection, il n'y a pas de douleur.
Ne sois pas triste.
Xiao An n'est qu'un enfant qui veut être choyé et que l'on s'occupe de lui.
Rien de plus...
Chacun connaît sa propre chaleur et son froid.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Qu'est-ce qui ne va pas ?
Tu as aussi Xiao Yan.
Chanson du Sud, rue du Nord @ Écrire rue du Nord ID : 35260
L'univers doit simplement à la folie de la vie, la lune (grande) brille faiblement sur le vin chaud, remplissant le froid palais, buvant dans le calice d'or, \ me souvenant du moment de notre première rencontre, riant en ébauchant mes poèmes ivres, la brise claire m'accompagne, la lune brillante suit ton chemin. \ (abrégé…) \ Les fleurs s'épanouissent depuis quelques années, combien de fois dans cette vie avons-nous été ivres, te tenant compagnie en attendant, au moment où les fleurs se fanent.
Les personnes qui veulent te chérir et s'inquiéter pour toi ont toujours été là, par exemple : (hyname)
Certaines choses devraient être jugées selon les personnes, pas selon les choses.
Quelle situation
=_=|||
En écrivant, les phrases se sont interrompues. En écrivant, le cœur s'est affolé.
Ne vois-tu pas, la mer des sentiments déferle sans fin dans le monde, des fils désordonnés et innombrables entourent la tête du jeune homme. Ne vois-tu pas, des milliers d'étoiles ne peuvent envoyer la douleur de l'amour, elles ne font que susciter la tristesse et le regret.
Sans mots, encore en train de jouer n'importe comment avec UBB, va mourir
Le style d'écriture est trop forcé.
Que dire ?
Ton rire froid a gelé le plein été.
UBB?(hynames)
Les mots, sont-ils une évasion ou un serment ?\J'aime le noir, j'aime la lune blanche, je m'appelle Treize.\La séduction flotte…
Dix doigts de feux d'artifice, un monde à portée de main mais loin à l'horizon. Dommage. Qui veux-tu percer à jour ? Qui veut te percer à jour ?
Nima……………… je suis deux ans plus jeune que toi…………………… j'ai encore plus besoin d'être aimé………………
La lune est claire, les étoiles (grandes) peu profondes, la nuit est vaste.\Debout, je fixe mon regard, la lune et les étoiles accompagnent mes pensées infinies.\———\Encore et encore,\Je me réveille dans la nuit.\Encore et encore,\Je touche ta photo au clair de lune.\Encore et encore,\Je te cherche dans le rêve,\nulle part pour te trouver, mes larmes coulent comme un ruisseau.
Trois ans de vie flottante à moitié perdue, abandonner toutes les affaires humaines, peut-on le supporter ? Les vieilles choses et les nouvelles peines sont toutes abandonnées, regardant l'eau claire d'automne pour elle.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse