Le bonheur, il ne manque qu'une parole directe

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 208 Réponses: 8 Publié dans: 2013-03-06 22:52:32
Le soir, j'ai parlé au téléphone avec l'aînée, elle a pleuré.
J'ai trop réfléchi, je me crois trop intelligent, elle me faisait des allusions depuis longtemps, et moi, j'avais l'habitude de parler de manière détournée.
L'amour, c'est vraiment irrationnel.
Je comprends maintenant.
Elle a dit : « Pourquoi est-ce que je devrais être de bonne humeur avec tout le monde ? Tu me dis de ne pas être sérieuse, mais comment je suis censée faire ? Dois-je vraiment sourire même quand je suis très en colère pour te satisfaire ? Je te dis que l'affaire est terminée, c'est terminé, pourquoi tu en parles encore… »
Quand elle a dit tout cela d'une traite, j'ai entendu ses sanglots de l'autre côté du téléphone, puis elle a raccroché.
Je me suis senti très mal, je suis vraiment un grand imbécile. Si elle ne me considérait pas comme un garçon spécial, comment aurait-elle pu se fâcher contre moi, comment aurait-elle pu s'ouvrir aussi directement ? Le respect mutuel ce n'est pas de l'amour !
J'ai eu tort, profondément tort.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En enregistrant cette série de posts que je publie, je pense que je peux en faire un album.
Il n'est pas trop tard pour réparer l'enclos après que le mouton soit perdu ! Courage
Alors tu peux le dire directement
Je suis sans mots face à ton enregistrement…
L'auteur du post est un idiot, je le déteste. (Faisant le mignon et en se montrant affectueux)
Je suis sans mots face à Chen Xiang…
Je suis celui qui lance le sujet et construit l'immeuble de messages
Ton surnom est devenu mon humeur
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse