Je veux commander Pokémon de poche : Chroniques des Trois Royaumes version BT

L'affiche originale: Chagrin infini Vues: 249 Réponses: 34 Publié dans: 2013-03-07 09:23:46
Il suffit de pouvoir capturer les animaux de compagnie à 100 %. On peut capturer les animaux de compagnie liés à l'histoire, les animaux de compagnie des propriétaires, et on peut aussi attraper ceux en état de passion.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
JAR/JAD. 240*320. Merci d'avance à tous, merci !
Peut-on changer pour un autre jeu de compagnie ?
Ce camarade, ton cerveau est-il détraqué ? Il y a une boutique à l'intérieur lors du combat, où ils vendent des filets pour attraper des monstres avec une capture garantie à 100 % !
Enlève cette phrase sur le fait de casser la tête, comment ton chef de clan peut-il te gérer ?
Jasmin, que le chef de clan s'occupe de moi ou non, c'est mon affaire. Si tu en as les capacités, va donc devenir le chef du clan Yusui ! De plus, le chef du clan Yusui ne fait que gérer correctement les membres du clan dans son rôle, il ne limite pas les paroles des membres.
En plus, Jasmine, je ne suis plus quelqu'un qui se brise comme du jade, alors n'utilise plus le chef du clan comme argument !
Je ne suis pas intéressé par le chef de la tribu, si j'ai le temps je demanderai au loup d'amener le chef de la tribu pour jouer un peu~
Ne pense pas que je ne sais pas que tu veux chercher des ennuis.
Je veux causer des problèmes ? Haha, ce que je conseille aux autres ne te regarde pas du tout.
Alors comment as-tu donné des directives ? Je ne fais que te donner quelques suggestions, je critique les choses, pas les personnes, je n'ai aucune intention de dénigrer votre chef de clan, juste à cause de cette relation !
Je dis de parler avec les autres, veuillez aux étrangers de ne pas interrompre, peu importe ce que je dis, c'est une affaire entre moi et le propriétaire de l'étage, que veux-tu faire ? Défendre l'équité ? Le plus important est, puis-je demander si le chef de la tribu peut contrôler ce que les autres disent ? Utiliser le chef de la tribu comme argument, je te méprise. Mais maintenant, je ne suis plus quelqu'un qui se sacrifie pour Jade.
Je vais parler de votre chef de clan, je vais dire que le chef de clan ne t'a pas bien géré, quel membre du clan est comme toi en se brisant en jade ? Quoi ? Viens me mordre ? Tu es encore brisé en jade, pas d'explication. Tu n'as pas encore quitté la tribu !
Juste à cause des relations, haha, juste à cause des relations tu devrais fermer un œil et en ouvrir un autre, pourquoi parler de briser le jade ? Que vont penser les nouveaux venus ? De plus, moi et le loup féroce sommes des frères, pas des subordonnés.
J'ai déjà quitté la tribu, et puis, qui, comme moi, se brise en jade ? Puis-je vous demander, combien en connaissez-vous ? Même si vous êtes très proche de Loup Maléfique, le nom que vous portez sur votre tête est celui de Qi Yu, pas celui de Briser le Jade, de quel droit pouvez-vous me parler ?
Les frères peuvent-ils aller insulter les gens juste grâce à la force de Yu Sui ? Alors je pense que votre famille Yu Sui n'a pas besoin d'exister. La famille : devrait contribuer aux sept autels ! Ce n'est pas pour se battre, se battre en duel ou insulter les gens ! Je ne m'oppose pas à ce que vous vous regroupiez en famille, mais à quoi ressemblez-vous !?
Qu'est-ce qui ne va pas avec le nom de Qi Yu ? S'il te plaît, ne divise pas la famille des Sept Autels ! C'est pour les Sept Autels !
Je traite quelqu'un d'imbécile ? Toi, espèce de ? Ça compte comme insulter quelqu'un ? Toi, dans différentes occasions, il y a différentes façons de parler, et en plus, cela compte-t-il comme une déclaration de guerre envers Yusui ? Tu dis que Yusui n'a plus de raison d'exister ? De plus, en ce moment, je ne représente que moi-même, j'ai déjà quitté la tribu. Quant au nom, ce que je choisis ne te regarde pas, et toi en tant que membre de Qiyu, manquer de respect à Yusui, comment cela doit-il être réglé ?
Tu dis encore que tu es frère avec le méchant loup, retourne à la maison pour te renseigner sur la situation avant de venir m'insulter.
Je déclare la guerre à Yusui ? Je manque de respect à Yusui ? Tu es vraiment ennuyeux.
Je suis maintenant un rôdeur, je n'ai pas de maison
Charger plus de réponses

Laisser une réponse