Laissons faire le destin, An

L'affiche originale: Aimer la sécurité Vues: 277 Réponses: 46 Publié dans: 2013-03-07 10:09:24
Je sais tout, je connais aussi tes intentions. Si tu as vraiment pris une décision, je ne t'arrêterai pas. Ne me dis pas désolé, car je suis en train de tenir cette promesse. An, si tu es prêt, je peux te dire en personne « C'est fini ! »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne comprends pas...
Bon frère, je te soutiens légèrement, tu peux l'ignorer (travail fatigant).
Je comprends un petit peu maintenant…
On veut construire un immeuble ? (Le meilleur immeuble de gâteau découpé du monde)
Vous n'allez pas rompre, n'est-ce pas ! ?
Cette affaire, il faut encore poster à ce sujet ?
Se disperser, groupe de construction de bâtiments ! Sortez construire, car on verra rarement le propriétaire du bâtiment à l'avenir. Jasmine, Chenxiang, sortez tous !
Les amoureux finissent toujours par être ensemble, que le ciel les protège
Mon poème a été écrit en vain.
Une couche, deux couches, et les feuilles de lotus, le jasmin ?
Je me dispute encore avec quelqu'un, et maintenant il/elle est là...
Xiaoyan ? Que se passe-t-il exactement ? Ta relation avec An An est si bonne que mes poèmes sont tous vains ! Je veux des dommages et intérêts pour préjudice moral !
Jasmin a la peau dure, elle n'explique pas, et encore...
C'est à moitié original, ça va…
Je ne crois pas que vous ayez jamais écrit de poèmes sans vous inspirer de quelque chose. En fait, cela peut aussi être considéré comme une création originale de ma part.
Jasmin va (re)crever ma fleur de chrysanthème, me sauver à peine
Ne pas expliquer... J'ai déjà dit que Jasmine est comme ça, et elle ne l'admet toujours pas
Je vais te donner une fessée ! Qian, ne le sauve pas ! Je t'ai dit de ne pas utiliser UBB n'importe comment… Je t'ai dit de ne pas en abuser ! Paf paf !
Chaque poème de ma part est original
Les chrysanthèmes fanent, le sol est couvert de douleur, les fleurs tombent, brisant légèrement le cœur…
Charger plus de réponses

Laisser une réponse