Image !!!
Image sur le thème « Aimez ma Chine »… demande d'aide urgente… tout le monde, aidez !!!
Réponses (13)
Si j'ai encore posté dans la mauvaise section, veuillez me pardonner, je ne comprends vraiment pas cela.
Si tu ne comprends pas, tu peux poser des questions, il est impossible de ne jamais rien comprendre, haha, cette fois tu n'as pas fait d'erreur.
Les images exprimant l'amour pour ma Chine devraient idéalement être : le patrimoine culturel laissé par la Chine ancienne, la Grande Muraille en est un très bon exemple, ou le fleuve Jaune, l'esprit national de la Chine depuis des milliers d'années, aimer ma Chine.
L'image que je veux est pour participer à une activité de photographie scolaire, mais la Grande Muraille n'est pas du tout dans notre région, je ne peux pas trouver de matériel ,,,
Pour ceux qui n'ont pas d'images, faites une recommandation, donnez un conseil, ou proposez une méthode, ça marche aussi.
Non, pas du tout
Participer à une activité de photographie sur le campus ? N'y a-t-il pas des endroits sur le campus qui aiment ma Chine ? Par exemple, la statue de telle ou telle personne ? Tout est possible.
Quand ?
Lundi prochain
Je spamme
⊙o⊙
Baidu n'a pas de bois ?
Remonter
— Toutes les réponses chargées —