La jeunesse éternelle

L'affiche originale: Jade brisé@Xuanyuan@L'épéiste solitaire Vues: 152 Réponses: 3 Publié dans: 2013-03-07 18:35:36
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Peut-être qu'il n'y a pas d'étoiles les jours de pluie, c'est le printemps qui m'a donné des yeux poétiques, laissant les fleurs de poirier comme neige clarifier les pensées du cœur…\Marchant avec la brise, la source de montagne coule avec des chants.\Ma main gauche dessine pour toi l'eyebrow avec les traces de poésie, ma main droite tient l'écoute la plus belle de la jeunesse, en fait je n'ai jamais été seul…\Jusqu'à ce que l'herbe parfumée et les nuages blancs envahissent la vue, le chant des oiseaux est aussi une sorte de carillon !\Peut-être qu'il n'y a pas d'étoiles les jours de pluie, les éventails flottent librement sur l'amour, bien que tes pensées aient des clairs et des obscurs, et que ma joie ait du soleil et de l'ombre, cela n'empêche pas que le bouvier et la tisserande, séparés par l'eau, ressentent un lien plein de sentiments !\Comme je voudrais aimer avec un tel éclat, même en traversant le ciel, dans les citations de la jeunesse, on appelle cela aimer et se battre pour gagner !\Même si les jours de pluie il n'y a pas d'étoiles, je continue à lever les yeux vers le ciel,\Les larmes ne coulent pas, je suis un poète heureux, que l'obscurité et la tristesse s'en aillent vite avec le vent !\Je veux prendre le cœur pour plume, le rêve pour papier, et danser la plus belle mélodie de l'âme…
immortalité
D'accord ! Aujourd'hui, c'est la Journée des Filles
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse