【Empereur】Mes propres expériences de jeu (lutte contre le piratage)

L'affiche originale: Chant fantôme abandonné Vues: 671 Réponses: 6 Publié dans: 2013-03-07 18:43:09
Sous la direction de Tianqi dans l'équipe━╋うLing Feng☆Eternal ζ╋━, il est passé d'un inconnu à un joueur intermédiaire ! Grâce au président Ling Fengヾ Président ? Ling Chen, le chef d'équipe qui dirige l'équipe de jeu, Ling Fengヾ capitaine Long Ao ? L'entraînement de Ling Rui ! (br) (br) Je suis un joueur free-to-play, alors de quoi les joueurs free-to-play ont-ils le plus besoin ? Bien sûr, ressources et généraux célèbres~ et temps, donc l'oiseau lent vole vite, et nous, les joueurs free-to-play, devons passer plus de temps à jouer. (br) (br) Au début, les joueurs ont une base principale : une salle de niveau 10, une ferme de niveau 10 et une maison de niveau 10. « Je n'entrerai pas dans les détails. » Il y a aussi un général de cavalerie et plusieurs centaines de cavaliers ! Oh, montée de niveau rapide, montée de niveau un, Turbans Jaunes allers-retours au niveau dix (3 minutes). Pour les territoires de base, il est recommandé d'avoir une caserne chacun, une académie et d'autres pièces. « Quand le moment sera venu, démantelez toutes les bases inutiles et ne construisez que des maisons. » Aussi, recrutez des généraux [les guerriers avec des chars reçoivent des bonus] ! Au début, utilisez des attaques montées pour farmer rapidement du jaune. Lorsque vous atteignez le niveau 30 (2 heures), vous aurez 3 sceaux. Recommandé : 1. Sceller le grain (sans explication, car les joueurs free-to-play manquent de ressources), 2. Sceller les salles (augmenter la population pour renforcer l'équipe), 3. Sceller les troupes (essentiel ; les joueurs free-to-play ne sont pas adaptés aux transferts de batailles scellées ; suggérez 4 étapes et 4 chars, et répartissez le reste équitablement avec les archers montés) (br)(br) Note : En fin de partie, les joueurs free-to-play sans bons généraux ne conviennent pas aux archers montés (br) (br) Si le joueur rapide en farm 60 en une journée, ce n'est pas un problème ; pour les joueurs free-to-play, 4 grains, 4 pièces, 2 soldats seront utilisés pour le sceau final ! « Après le niveau 30, la période de protection se termine, donc la construction du territoire dépend de votre situation » (br)(br) L'infanterie est toujours résistante et résistante ; l'infanterie n'est que de la chair à canon ; sans infligeant des dégâts, la ligne de front suffit à tenir un moment. Les infligeants de dégâts plus avancés sont des tanks essentiels (recommandés pour construire des tanks niveau 7, moins recommandés pour le niveau 10) (br) Les joueurs devraient essayer de garder leurs pièces et leurs sceaux alimentaires près de la capitale ; pour les sceaux de troupes, il n'est pas recommandé d'être trop en avant ou près de la capitale (la poussée en première ligne est insupportable pour les joueurs non-RMB), si entraîner les troupes est trop lent, vous pouvez convertir une pièce en soldat [ base doit avoir une pièce, et le fermier de niveau 10 que vous avez donné doit être démonté et construit une maison ] (br) Expérience personnelle, pas pour copier les fans, les experts s'excusent, sévèrement contre la piraterie !!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
......................
Ah, merci pour le partage
Je me souviens que c'était 6 champs, 6 maisons, 3 fantassins bloqués, 3 cavaliers, 3 chars, 1 académie, 1 archer ! 1 ration block 2 maisons block 3, 4 soldats block. 2 heures 40, 4 heures pour atteindre le niveau 50 et plus, testé personnellement, enseigné par mon ancien maître empereur, je ne joue plus maintenant, ce qui précède est un guide pour les joueurs non MRB.
Ce genre de chose dépend de ses préférences. Au début, je veux farmer du jaune avancé pour monter rapidement.
Oh, haha
Regarder
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse