Ce « grenade à main » n’est pas cette grenade à main, un outil pratique pour le téléchargement en environnement Wi-Fi
Xunlei Mobile est l'outil de téléchargement et de transfert de données le plus professionnel pour les terminaux mobiles. La société Xunlei a développé un tout nouveau produit de téléchargement pour terminaux mobiles.\Android Thunder Game Caractéristiques :\1. Ajoutez librement des sites de ressources classés, augmentez la navigation parmi les ressources populaires\2. Utilisez Thunder pour créer un téléchargement hébergé sur l'ordinateur pour les fichiers volumineux, et après que le téléchargement sur l'ordinateur est terminé, il sera automatiquement transféré vers le téléphone\3. Prenez des icônes d'application, et il est très simple de télécharger des applications intéressantes depuis le téléphone de vos amis.\4. Secouez pour obtenir, secouez pour voir de belles vidéos ou des jeux amusants, ne manquez plus les ressources les plus passionnantes. Les ressources vidéo proviennent de l'énorme base accumulée par Xunlei pendant des années, les ressources de jeux sont recommandées par des marchés d'applications tels que Wandoujia.\Pas de partage sans efficacité, cliquez fortement pour télécharger
Réponses (5)
Soutenir les ressources, merci pour le partage
Les bonnes choses ne doivent pas être gaspillées !
Je l'ai téléchargé, je n'aimais pas donc je l'ai supprimé.
J'ai entendu dire que ce serait plus rapide que le téléchargement via un navigateur. Mais le problème, c'est que si on regarde attentivement, il est dit que ce ne serait que quelques kilo-octets par seconde plus rapide. Mais c'est mieux que rien.
Le navigateur Dolphin passe par là...
— Toutes les réponses chargées —