Y a-t-il quelqu'un qui joue maintenant à 'Underground Martial God' sur le forum ?

L'affiche originale: Même si je suis à jamais englouti dans l'obscurité, tu es aussi le seul soleil dans mon cœur Vues: 55 Réponses: 4 Publié dans: 2013-03-07 20:20:46
J'ai flashé sur les gants en poudre brûlante de niveau soixante, je prévois de m'entraîner avec, mais comment attribuer les points sans l'île chanceuse, peux-tu me le dire ? Je farme les cartes, je ne compte pas mettre d'argent pour acheter des costumes, je peux renforcer les armes au maximum jusqu'à dix, pour l'instant, j'ai seulement dix millions dans mon inventaire, et mon niveau est déjà seize.\Merci
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Arrête de jouer, le Guerrier Divin est une classe pour les riches
Euh, selon ça, est-ce que je dois aussi supprimer le grand champion épéiste ? Peux-tu dire quelque chose de concret ?
Baidu ajouter des points → _ → La première fois que nous jouions à un jeu, la première fois à l'intérieur de n'importe quel ajout de points, nous allions tous sur Baidu
Femme Sanda, en fait, elle suit un niveau élevé, mais le niveau dix absolu n'est pas suffisant. Deuxièmement, sans costume et sans vitesse, farmer des cartes n'est pas forcément rapide. Mieux vaut suivre ta voie du débutant, avec deux caractéristiques blanches, la danse facile des épées peut tuer le BOSS en un instant.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse