Blagues classiques, bonheur tous les jours !
1. Une fille a reçu la veille au soir la bague de fiançailles de son petit ami, mais aucun de ses camarades n'y a prêté attention, ce qui l'a rendue furieuse. L'après-midi, alors que tout le monde était assis à discuter, elle se leva soudainement et dit à haute voix : « Ah, il fait vraiment chaud ici, je pense que je ferais mieux d'enlever ma bague. »\ 2. La maîtresse de maison appela la servante pour lui demander : « Es-tu enceinte ? »\ « Oui ! » répondit la servante.\ « Et tu oses le dire ? Tu n'es même pas mariée, cela ne te fait pas honte ? » réprimanda de nouveau la maîtresse.\ « Pourquoi devrais-je avoir honte ? Ma maîtresse, vous n'êtes-vous pas aussi enceinte ? »\ « Mais moi, c'est de mon mari que je suis enceinte ! » riposta la maîtresse avec colère.\ « Moi aussi ! » s'exclama la servante, toute joyeuse.\ 3. Une personne aimait porter son blouson à l'envers en moto, en boutonnant le devant dans le dos pour se protéger du vent. Un jour, après avoir bu, il conduisait sa moto, a eu un accident et s'est écrasé sur le bord de la route. La police est arrivée :\ Policier A : Quel grave accident.\ Policier B : Oui, il s'est cogné la tête à l'arrière.\ Policier A : Hum, il respire encore, aidons-le à remettre sa tête en place.\ Policier B : D'accord… un, deux, avec force, c'est remis.\ Policier A : Hum, il ne respire plus…
Réponses (2)
Très drôle
Hahaha
— Toutes les réponses chargées —