À mourir de rire ! Super blague 1

L'affiche originale: Gloire éternelle@〖Shuaihong〗 Vues: 57 Réponses: 2 Publié dans: 2013-03-07 20:30:39
1. Le couple âgé est allé prendre des photos. Le photographe a demandé : « Monsieur, voulez-vous un éclairage extérieur, un éclairage arrière ou un éclairage complet ? » Le vieil homme a timidement répondu : « Ça ne me dérange pas. Pouvez-vous laisser des sous-vêtements à votre tante ? » 2. Citation de la femme : Vous avez le droit de vous saouler, vous avez le droit de flirter avec les filles, mais la nuit vous devez retourner dans l'équipe. Si vous osez me blesser le cœur ou les poumons, je vous estropierai la troisième patte et ferai dormir votre oiseau pour toujours. 3. Les deux raviolis se marièrent. Après avoir accompagné les invités, le marié retourna dans la chambre et trouva une boulette de viande posée sur le lit ! Le marié fut choqué et demanda rapidement où était la mariée. Boulette de viande dit timidement : Arrête, tu ne me reconnaîtrais pas quand j'enlève mes vêtements !
4. Un soir, pendant le dîner, le couple âgé eut soudain une idée : repas nu ! Revivre l'ancien sentiment ! Après s'être déshabillé, la vieille dame dit : J'ai encore une réaction ! Mes seins sont encore chauds comme quand j'étais jeune ! Le vieil homme jeta un coup d'œil de côté et dit : Je m'affaisse dans la soupe !
5. Quatre souris qui se vantent : A : Je mange du poison à rats comme des bonbons tous les jours ; B : Je ne marche pas sur les souris et ne me gratte pas les pieds quand on me pince les pieds ; C : Je me sens mal à l'aise dans la rue seulement quelques fois par jour ; D : Il se fait tard, il est temps de rentrer et de prendre le chat. \6. Le ciel est bleu, la mer profonde, et aucun mot d'un homme n'est vrai ; L'amour est éternel, le sang est d'un rouge vif, et un homme doit être battu ; Si un homme est riche, il est destiné à être avec n'importe qui ; si un homme est fiable, même les cochons peuvent grimper aux arbres. \7. Un groupe de fourmis grimpa sur le dos de l'éléphant mais furent secoués. Une seule fourmi s'accrochait fermement au cou de l'éléphant, refusant de le lâcher. Les fourmis en bas crièrent : « Étrangle-le, étrangle-le ! Petit morveux, tu t'es quand même rebellé ! »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le premier
..Pas drôle
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse