8. Un enfant a volé un perroquet élevé dans un bordel et l'a ramené chez lui. Dès qu'il entre, le perroquet crie : Déménagement ! En voyant sa mère, il crie encore : Le patron a changé ! En voyant sa sœur, il crie : La demoiselle a changé ! En voyant son père, il crie : Bordel, je reste un client fidèle !
9. Sur la longue route de la vie, qui ne fait pas quelques faux pas ! Il faut prendre soin de la famille et s'occuper aussi des amants ! Avoir quelqu'un pour cuisiner à la maison, quelqu'un de bon à l'extérieur, quelqu'un de séduisant à table, quelqu'un qui pense à vous au loin ! Garder deux, protéger un, développer trois, quatre, cinq, six, sept !
10. Un petit chien grimpe sur ta table et se dirige vers un poulet rôti. Furieux, tu dis : Si tu oses toucher ce poulet, je ferai pareil avec toi. Résultat, le chien lèche juste le derrière du poulet et tu t'évanouis. Le chien s'amuse : Voyons voir qui est vraiment cruel.
11. La légende dit qu'en ce soir, les âmes ne se dissipent pas, les morts réapparaissent, les fantômes errent partout ! Que les fantômes entendent mon appel et viennent à minuit célébrer ton bonheur. Le visage pâle, les yeux verts fantomatiques, les mains sèches caressant ton visage, pour te dire : Bonne nuit !
12. Les hommes ont toujours le sourire aux lèvres et les yeux brillants, s'ils ne sont pas malades et idiots, ils trompent et arnaquent ! Les femmes ont de la poitrine, une taille fine, sont libertines et provocantes, elles te prennent ton argent ou te trahissent ! De nos jours, les hommes rencontrent des femmes étranges et les femmes rencontrent des hommes bizarres, fais attention !
13. En marchant sur la route, une chienne te saute dessus, mord un morceau de ta jambe et l'avale rapidement. Quand tu t'apprêtes à la frapper du pied, le chien, avec des larmes dans les yeux, dit : Frappe-moi, de toute façon, j'ai déjà tes os dans mon ventre !
14. Un rat est très déprimé de ne pas avoir de petite amie. Enfin, une chauve-souris accepte de l'épouser, et le rat est très heureux. Les autres se moquent de son mauvais choix, le rat répond : Que comprenez-vous, elle est tout de même hôtesse de l'air.
Super blague 2 !
Réponses (1)
Hahaha~ pas mal
— Toutes les réponses chargées —