Super blague 4

L'affiche originale: Gloire éternelle@〖Shuaihong〗 Vues: 57 Réponses: 4 Publié dans: 2013-03-07 20:37:36
23. Il y a 20 ans, papa te tenait dans ses bras en attendant le bus, tout le monde se moquait de la laideur de l'enfant, papa pleurait. Un vieux vendeur de bananes tapota papa en disant : « Mon frère, ne pleure pas, donne juste une banane au singe ! Quelle misère, il a faim et n'a même plus de poils. »\24. Dans l'avion, un perroquet dit à l'hôtesse : « Donnez-moi un verre d'eau », le cochon imita le perroquet et dit aussi à l'hôtesse : « Donnez-moi un verre d'eau », l'hôtesse se fâcha et jeta le perroquet et le cochon de l'avion. À ce moment, le perroquet dit au cochon : « Idiot, je peux voler. »\25. Un vieux fermier était en train de sarcler dans le champ, un corbeau passe et fait tomber une crotte sur le visage du fermier. Le fermier lève la tête et jure : « CAO ta mère ! Tu ne sais même pas mettre un slip en sortant ! » Le corbeau répond : « CAO ! Et toi, tu mets un slip pour faire tes besoins ? »\26. Xiao Ming dit à sa maman : aujourd'hui, quand des invités sont venus à la maison, mon frère a mis une punaise sur la chaise d'un invité, et je l'ai vue. Maman dit : « Alors, qu'as-tu fait ? » Xiao Ming dit : « Je me suis tenu sur le côté et, juste au moment où l'invité allait s'asseoir, j'ai retiré la chaise par derrière lui. »\27. Une journée dans le bus bondé, la conversation suivante a eu lieu : une femme enceinte debout dit à un homme assis à côté d'elle : ‘Tu ne sais pas que je suis enceinte ?' (essayant de lui faire céder son siège…) L'homme, très nerveux, dit : ‘L'enfant n'est pas à moi !'\28. Ça aurait pu n'être qu'un simple vent, mais il est éternel ainsi, ça aurait pu n'être qu'un rêve, mais il est tellement réel. Tu baisses la tête sans parler, mais je n'arrive pas à rester calme. J'en arrive enfin à te dire : la prochaine fois que tu pèteras, préviens-moi !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Parcourir les publications
Bien……
Mets-les ensemble, putain, ne me force pas à insulter quelqu'un
Camarade de classe, je ne veux vraiment pas regarder des blagues
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse