Passage en revue les dix scènes les plus effrayantes de Higurashi

L'affiche originale: Tangyuan, je suis le petit légume Vues: 57 Réponses: 4 Publié dans: 2013-03-07 20:54:33
Récemment, je viens de finir cette série, c'est vraiment une œuvre divine. J'avais entendu dire qu'elle était très effrayante, mais après avoir regardé l'animation, je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de passages effrayants, seulement les moments où on arrache les ongles et quand Rika se suicide avec un couteau qui m'ont un peu dérangé. Tout le reste reste dans une limite acceptable. À l'origine, ça aurait dû s'arrêter là, mais la curiosité a tué le chat, je me suis intéressé au châtiment du cercueil dans l'orphelinat où était Takano dans l'arc Matsuribayashi, alors j'ai cherché sur Baidu, mais impossible de trouver quoi que ce soit. Alors j'ai regardé le manga à mains libres. T.T Je regrette, j'avais tort, je n'aurais jamais dû être curieux dès le départ, ça m'a torturé (Châtiment du cercueil : on met la personne dans un cercueil en fer, on verse de l'eau froide et on bat sans arrêt ; Châtiment de la nymphe d'insecte : on enveloppe la personne dans un tapis et on la bat avec un bâton ; Châtiment du gavage : enterrer vivant avec seulement la tête visible ; Châtiment des cochons : amputer les quatre membres, couper oreilles et nez, crever les yeux et jeter dans les toilettes). Ci-joint le lien pour l'opening de Tokyo Ghoul http://wap.2kk.mobi/forum/topic/29371.aspx\Sans plus tarder, voici le texte principal\TOP10 L'oncle Hōjō tué par balle à la tête Raison :\TOP09 Shion subissant le châtiment de l'arrachement des ongles Raison :\TOP08 Les L5 morts étranglés Raison :\TOP07 Un orphelin subissant le châtiment de la nymphe d'insecte Raison :\TOP06 Un orphelin subissant le châtiment du cercueil Raison :\TOP05 Rika droguée et éventrée Raison :\TOP04 Rika éveillée et éventrée Raison :\TOP03 Satoko percée de nombreuses lames Raison :\TOP02 Rika se poignardant à mort elle-même Raison :\TOP01 Le chef des orphelins fugitifs tué par un poulet Raison :
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La septième question, il fait souvent des somnambules, et il a tué un certain enfant, un petit-fils ou une petite-fille ou quoi que ce soit.
Tu as trouvé ces absurdités où ?
Après avoir pris un avion aussi loin, le décalage horaire n'a pas changé, il ne devait pas pouvoir le supporter, pensant qu'il s'était passé quelque chose quelque part, qu'il était devenu fou, il s'est suicidé.
Va à la famille !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse