Frotter, frotter, frotter, vous frottez quoi au juste ?

L'affiche originale: Juste un jeu Vues: 83 Réponses: 10 Publié dans: 2013-03-07 20:55:05
Envoyez quelques blagues, le sujet de test est un forum actif, personne ne s'oppose, qu'est-ce que vous êtes censés être comme ça
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Passer par là.
Bien dit
De plus, je ne veux vraiment pas regarder de blagues.
Je suis d'accord, les tests et les forums de blagues ne manquent pas. Il est impossible de compter combien de nouveaux venus ont déjà posté ce genre de choses. Il faut juste faire attention à l'avenir et essayer de poster moins de ces publications qui sont divertissantes mais peu significatives. Si vous devez vraiment en poster, veuillez les regrouper dans un seul post. Cela permet non seulement de garder le forum propre et agréable, mais aussi de ne pas nous laisser d'excuse pour critiquer.
Ces posts pourraient clairement être regroupés en un seul, regroupés ensemble avec plus de contenu, faire un post de qualité, qu'est-ce qui ne va pas avec ça, mais ils insistent pour faire autrement.
Je ne vais plus envoyer...
Pas de poils brossés... ce sont des fils de poils brossés...
Jeu calme →_→ calme
C'est bon, c'est bon, je ne veux pas utiliser de gros mots
Vous avez tous compris ? Alors pourquoi continuez-vous à envoyer ? Vous ne trouvez pas ça ennuyeux ? !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse