Salut à tous, je suis très heureux de pouvoir rejoindre ce forum, je suis nouveau ici.
Je suis très heureux de pouvoir rejoindre le Forum 7, je suis également très heureux de pouvoir rencontrer un tel forum.\ Même si c'est le fruit du hasard. Le Forum 7 est immortel, moi aussi je suis immortel.\ Bonjour à tous les amis, je suis très heureux de vous rencontrer.\ Permettez-moi de me présenter : Nom : ゛㎡МΙǖ﹎?ボポ\ Sexe : **\ Âge : dix-sept ans.\ Loisirs : rire, aimer, jouer le rôle du bouffon pour surprendre les autres, et un autre passe-temps particulier que je ne peux éviter, aimer cacher mes émotions réelles, par nature, seulement les personnes en qui j'ai confiance, ou celles qui croient sincèrement en moi, verront ma véritable personnalité.\ Pour mes véritables amis, je leur offrirai tout.\ J'aime discuter avec les autres. Haha.\ Le Forum 7723, pour l'éternité. Le Forum 7 est immortel, moi aussi je suis immortel.
Réponses (15)
La personne est très nouvelle... l'ID est très ancien
Bienvenue~
Bienvenue, même étage
Bienvenue aux nouveaux…
Haha... bienvenue, bienvenue, bonjour à l'auteur du post.
Euh~ ça ne correspond vraiment pas du tout à l'ID
L'auteur est une femme.
Soutenez-moi
Vieux Gris, attaque vite…
3 identifiants…\Bienvenue, Votre Altesse !
Bienvenue !
Au nom personnel des rangers, je salue chaleureusement le créateur du post~7723 nous sommes heureux que tu puisses ici montrer tes talents~
Bonjour, je suis —— 败柳゛㎡МΙǖ﹎戈戈. Très amusant de vous rencontrer…
De passage
Bonjour !
— Toutes les réponses chargées —