La couleur a aussi sa voie

L'affiche originale: royauté, temps Vues: 46 Réponses: 3 Publié dans: 2013-03-07 21:55:53
Comme on dit, « Même la sensualité a sa voie », un loup sexuel peut, par faim, ne pas faire de distinction et réagir de manière primitive à toutes les créatures du sexe opposé, mais un playboy est différent. Pour ce cadeau le plus grand et le meilleur que Dieu ait offert aux hommes, à savoir la femme, il doit être extrêmement sélectif, rigoureux et précis dans son choix. C'est la profession d'un playboy : séduire de belles femmes, non seulement physiquement, mais aussi spirituellement ! Ainsi, le niveau de difficulté est considérable. Conquérir psychologiquement une belle femme pour un homme n'est en rien inférieur à une guerre teintée de fumée et de feu. Il faut savoir que même un génie de la guerre comme Napoléon a dit que pour ne pas échouer sur le champ de bataille de l'amour, la seule voie était de fuir. Cela montre que cette guerre, existant depuis la création de l'humanité par Dieu, n'est pas une tâche simple ! Un playboy doit sur ce champ de bataille maintenir la dignité des hommes de façon invincible. Bien sûr, un playboy de goût ne ferait jamais quelque chose de brutal qui ruinerait la romance ; il traite les femmes comme on traiterait une œuvre d'art délicate !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pour moi, femmes = outils reproductifs + outils pour la libération sexuelle. Si tu veux me critiquer, regarde ma signature.
Je préfère rester célibataire plutôt que de convoiter cette femme vulgaire qui perturbe la maîtrise de soi des hommes.
sol.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse