Alerte de notification concernant la situation de publication de ce soir

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 131 Réponses: 13 Publié dans: 2013-03-07 22:24:34
C'est dommage qu'une telle chose se soit produite. Hier, les membres de la famille Yusui se préparaient à exploser et j'étais assez impatient, mais manifestement j'ai été déçu. Je ne vais pas m'étendre ici, veuillez résister consciemment aux publications à but précis, partager un post sans importance est libre, mais publier plusieurs messages à la suite perturbe l'ordre du forum. Ce soir, je ne vais entreprendre aucune action en matière de droits d'auteur, ceci est simplement un avertissement. Je suis fatigué aujourd'hui, donc je ne répondrai pas aux messages, si vous avez quelque chose, venez me voir demain, je vais dormir.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
→_→
Je me sens déjà un peu fatigué.
D'accord ! J'avais tort
En état de plongée…
Ce que je dis...
Dors. Je suis en train d'écouter de la musique et je bâille.
Compris, même Shallow est épuisé... je ne participerai plus au flood de messages
Jasmin prend le roman pour faire des apparitions,\ tout le monde vient casser des œufs.
Désolé, c'était trop ennuyeux, j'étais vraiment un peu méchant.
S'ennuyant, en train d'écouter de la musique
Cun m'est apparu, le gay lui a lancé une tomate.
Je veux dire : quand ces désordres se produisaient, je n'étais que le seul modérateur à maintenir l'ordre… et en plus, je faisais cela en vain… et certaines personnes ont-elles jamais respecté ce que j'ai fait ? (Soupir, je ne veux pas en dire plus, en tant que roublard je ne devrais pas me plaindre… je me suis fatigué, je vais dormir…)
J'en ai moi-même fait l'expérience... tout cela à cause du prix des débutants...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse