[Activité de la Journée de la Femme] Tout le monde, venez donner vos avis.
Comme indiqué dans le titre, la Journée internationale de la femme est une fête internationale, il est normal d'avoir une activité. Même si Qitan est en train de devenir un « Qitan LGBTQ », cette activité est toujours nécessaire. Il y a trop peu de membres féminines ; d'une part, l'activité renforce le sentiment d'appartenance des membres féminines, d'autre part, elle peut aussi « séduire » des visiteuses. Les enfants, rappelez-vous de ne pas vous masturber demain. Demain appartient aux femmes ! De plus, cette activité est actuellement une activité personnelle. Stockez chez moi, trop de masturbation, il a des problèmes de reins, maintenant il est déjà allé au lit. L'avis officiel n'a pas encore été publié. \ (Comment pourrais-je être celui qui organise l'activité ? Bien sûr, l'activité est organisée par mon patron dans l'ombre, Asagi)
Réponses (14)
Le patron derrière les coulisses… sueur…
Cette activité doit quand même avoir lieu ! Allez allez allez !
Derrière les coulisses ? >>> Me garder ?
Assis à attendre, œuf salé, yeux froids et toutes les membres féminines.
Chen Xiang, avez-vous des opinions ? Ne vous inquiétez pas ! Dites-les franchement !
Passez votre chemin... hehe,
Monsieur le webmestre, montre-toi vite !!!!
Je viens de maintenir l'ordre, et il n'y avait pas de soutien… Je me sens très fatigué… Désolé, Ash… Je n'ai peut-être plus d'énergie pour te répondre et te soutenir… (J'ai reçu beaucoup de moqueries froides et chaudes, je suis allé chercher un peu de réconfort dans le groupe… Je me suis juste endormi ensuite…)
Au fait, j'ai failli oublier de le dire, en tant que modérateur de la zone de discussion informelle, je tiens à préciser : pour la Journée internationale de la femme demain, il se peut qu'il n'y ait pas d'événements officiels, si vous voulez en organiser, ce sera à vous, au niveau « communautaire ». Si c'est bien organisé, vous pouvez faire une demande par message interne pour obtenir un soutien en mise en avant.
La Journée des femmes ne semble apparemment pas me concerner...
Célébrons le 8 mars, le concours de beauté du forum commence maintenant.
En fait, construire un immeuble ou gagner un prix, c'est plutôt sympa~ mais il semble que les pièces d'or ne valent plus grand-chose.
La situation est maintenant dans l'impasse
— Toutes les réponses chargées —