【Yu-Gi-Oh】Je ne crois tout simplement pas en cette histoire !!

L'affiche originale: Chant fantôme abandonné Vues: 304 Réponses: 36 Publié dans: 2013-03-07 22:46:35
Quoi, les morts-vivants ne sont-ils pas tous des incapables ?
Je demande aux experts.
Quels sorts ou pièges magiques devrait-on utiliser avec les monstres morts-vivants ? J'ai joué trois parties contre des camarades dragons et j'ai tout perdu.
Zombie expert
Garde royal
Général corrompu
Zombie régénérant
Esprit maléfique de sable
Momie errante
Tigre zombie
Double entité
Nécromancien fascinant
Noble ténébreux
Tortue pyramide
Vampire originel
Vampiress
Gouverneur vampire
Désespoir des ténèbres
Terreur venue des ténèbres
Ossuaire de dragon
Pour les pièges magiques, je pense que « L'Appel de la Momie » est un peu utile. Les morts-vivants ne sont-ils pas tous du type invocation ? Quels autres sorts peuvent invoquer des morts-vivants ?
Je cherche aussi des sorts ou pièges magiques qui peuvent bien fonctionner avec les morts-vivants — « J'ai trop peur des dragons, surtout les armés LV ».
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La plupart ont été oubliés, son deck — rappelons-nous : Dragon Noir aux Yeux Rouges Vrai, Dragon Blanc aux Yeux Bleus, Seigneur des Dragons — Maître des Dragons, Saphir, Rubis, Émeraude, Dragon Masqué, Dragon Divin — Lumière de l'Apocalypse, Dragon Javelot, Dragon Volant aux Yeux Rouges Vrai, Dragon Noir aux Yeux Rouges Vrai, Dragon Émeraude, Armé LV (en combinaison avec le Gardien de la Lumière, c'était vraiment pervers), Dragon Fondateur... le reste est oublié... Les sorts et pièges sont Dragon Flûte, Miroir Dragon, Apparition du Dragon Blanc, Fusion, Bouc Émissaire, Écaille Inverse du Dragon, Bouclier de Lumière Sacré Réflexion, Bois Magique, Gardien de la Lumière — le reste est oublié
Jasmin prend un livre et fait des apparitions\Bienvenue à tous pour casser des œufs
Je ne sais pas utiliser les Morts-vivants, et je ne connais même pas les effets de ces cartes.
L'effet des cartes consiste essentiellement à invoquer, et si c'est bien joué, on peut invoquer des monstres de 4 étoiles ou plus sans offrande !
Haha, j'aime aussi beaucoup jouer à Yu-Gi-Oh !
Le chevalier noir du dragon sombre, pose cette carte.
2*Pot-de-vin du palais magique Piège de contre-attaque\Enterrement en torrent Piège normal\Bouclier sacré - Pouvoir du miroir - Piège normal\EX : Deck Fusion/Synchro Note* (Il est préférable d'avoir plus de cartes dans le deck Fusion/Synchro)
Oh ! Bien sûr, le point clé est que je veux toujours savoir quels pièges magiques sont plus favorables aux morts-vivants.
Mes pièges sont encore bons
Il semble que j'ai le palais magique...
Arracher Équipement Magie Obtenez le contrôle du monstre équipé par cette carte de l'adversaire. À chaque phase de préparation de l'adversaire, il récupère 1000 points de vie de base. Tempête Magie Rapide Détruisez une carte Magie ou Piège sur le terrain.
Il y a aussi cette magie : 14 magies : \Renaissance des morts Magie normale\Épée de protection de la lumière Magie normale\Grande tempête Magie normale\Tornade Magie rapide\Lavement cérébral Magie normale\2*Monde des immortels Magie de terrain\2*Enterrement stupide Magie normale\Tourbillon de foudre Magie normale\3*Livre des vivants Magie normale\Appel du momie Magie permanente À peu près tout.
Le dragon armé LV de mon camarade, je suis étourdi, une épée de garde de lumière, puis deux armes sont montées au LV10, c'est encore plus dégoûtant, il a failli fusionner en Chevalier Dragon Suprême.
Nom japonais : Œil magique intimidant\Nom chinois : Œil magique intimidant\Rareté : Éclat d'argent SER\Type de carte : Magie\Type de magie : Normale\Effet : Choisissez 1 monstre non-mort avec une attaque de 2000 ou moins sur votre terrain et activez-le. Ce tour-ci, le monstre choisi peut attaquer directement le joueur adverse.
L'appel de la déesse. Marionnette de la mort, Jarre de la cupidité (j'aime beaucoup personnellement).
Est-il bon d'enterrer trop tôt ?…………
Monde des morts-vivants... je ne le savais pas ! J'ai toujours utilisé des terrains sauvages, il semble que je doive changer.
Deck de départ de la race du dragon parfaitement réussi →_→ J'aime personnellement la race des guerriers et la race des magiciens
D'accord, je n'ai jamais utilisé les morts-vivants, mais tu peux me parler de cette carte de dragon, je vais l'analyser.
Enterrez les monstres de haut niveau dans le cimetière avec Enterrement Stupide, puis ressuscitez-les avec une carte de Résurrection. Utilisez Tortue Pyramide pour invoquer des monstres de haut niveau avec faible défense\ chaque fois qu'une invocation spéciale a lieu, laissez la Tour Os absorbant l'énergie détruire le deck de l'adversaire. Tant que le Monde Immortel est sur le terrain, utilisez les effets de l'Œil Rouge et du Cavalier Noir\ pour détruire lors d'une invocation spéciale. Le Seigneur Zombie peut invoquer des monstres non-morts depuis n'importe quel cimetière. Porteur de Pathogènes et autres\ monstres peuvent invoquer de puissants monstres Synchro. Il est recommandé d'utiliser les deux premiers monstres du deck Synchro.\ Invocation Spéciale + Destruction du Deck = Victoire. J'espère que cela te sera utile.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse