Alors, aujourd'hui c'est la Journée des filles ! (Mo Li Shang, tu peux directement ignorer ce post)

L'affiche originale: Pupille~ Vues: 294 Réponses: 25 Publié dans: 2013-03-07 22:55:10
Mesdames, joyeuse fête aujourd'hui !!!\ Il semble que le statut des filles se soit beaucoup amélioré de nos jours. Dans une classe, ce sont principalement les filles qui dominent. On peut aussi dire que les garçons de la classe laissent la place aux filles ! (De toute façon, c'est comme ça dans notre classe...)\ Aujourd'hui, pourquoi ne pas souhaiter la fête aux filles sur le forum des garçons !! Hihi...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ce n'est que demain, dans 63 minutes, ce sera la Journée de la femme.
Le téléphone de l'auteur du post a un problème de temps.
Journée de la femme
Tongtong, je te souhaite une joyeuse fête
Aujourd'hui, c'est la Journée des filles !!!!!!!
Phantom, joyeux festival
Amuse-toi bien ! Je vais dormir.
Jusqu'à la mort, avide de pouvoir, refusant de lâcher, chaque dictateur est une curiosité, qui a dit que Dieu ne regardait pas, cette fois Il favorise le Venezuela !
Aujourd'hui, nous sommes le sept mars, la Journée de la femme est le huit.
La Journée des filles est le 7 mars. Pas de bon sens.
J'y vais ! Ce n'est que demain, pourquoi en parler maintenant, je ne le dirai absolument pas avant minuit.
——+ Oui ahhhhh
Le nom complet de la Journée internationale des femmes travailleuses est « Journée des droits des femmes et de la paix internationale des Nations Unies », également appelée « Journée internationale de la femme », « Fête du 8 mars » et « Fête des femmes du 8 mars ». Depuis le 8 mars 1909, lors de la marche et du rassemblement des femmes à Chicago, aux États-Unis, pour la lutte pour l'égalité des sexes, plus de cent ans se sont écoulés. Les femmes chinoises, comme les femmes du monde entier, ont apporté d'énormes contributions et sacrifices pour l'indépendance nationale, la libération, la révolution et la construction, ainsi que pour la paix mondiale et le développement de l'humanité. Des dizaines de milliers d'héroïnes et de « porte-drapeaux du 8 mars » ont émergé. Le Parti et le gouvernement, afin de protéger les droits légitimes des femmes, ont élaboré des lois, des règlements et des systèmes relativement complets.\Nom en chinois : 国际劳动妇女节\Nom en langue étrangère : International Working Women's Day\Autres noms : Journée internationale de la femme, Fête du 8 mars, Fête des femmes du 8 mars\Signification commémorative : Les ouvrières mortes dans l'incendie de l'usine Triangle à New York\Date de la fête : le 8 mars de chaque année\Jour de la marche : Signification de la lutte pour l'égalité des sexes des femmes le 8 mars 1909
→_→ Bon 3.8 Fête des femmes demain, auteur du post…
Jasmin prend un livre et fait des apparitions\Bienvenue à tous pour casser des œufs
Les femmes et les filles ne sont-elles pas différentes ? Il semble que je doive prendre un peu de médicaments.
Attention au 8ème étage.
On dit que cette fille est vraiment attentive lorsqu'elle publie des messages, elle doit même inclure mon nom dans le titre.
C'est indispensable, qui t'a dit que tu étais original(e) !!!
Euh... comment dire... on pourrait dire que l'avis de Jasmine est allé à l'extrême
Charger plus de réponses

Laisser une réponse