Ceci n'est qu'une fenêtre pour résoudre les conflits et les débats entre les anciens et les nouveaux arrivants.
Contexte : En raison de certaines déclarations radicales précédentes, des conflits qui n'étaient déjà pas résolus se sont intensifiés. Maintenant, il semble qu'il soit impossible de déterminer de qui est la faute. En fait, il existe bel et bien certains problèmes difficiles à concilier entre les anciens et les nouveaux arrivants. Donc, auparavant, lorsqu'on les voyait échanger des arguments et peut-être poster des messages, en tant que modérateur, j'ai décidé de publier un post pour leur fournir une plateforme afin qu'ils puissent régler eux-mêmes leurs problèmes. Si ces problèmes ne peuvent plus être évités, il n'y a d'autre choix que de minimiser leur impact. (Le post sert uniquement de plateforme pour que les anciens et les nouveaux en conflit puissent discuter et résoudre leurs problèmes, le rôle de modérateur est simplement de maintenir l'ordre. Afin d'éviter les affrontements verbaux. Merci de ne pas utiliser de langage grossier dans les discussions.)
Réponses (92)
Si tout le monde se calme un peu, peu importe si le problème est résolu ou non, je vous prie de ne pas trop chipoter. Ne laissez surtout pas cela affecter la paix initiale de 7723. C'est aussi pour cela que j'ai créé ce post : lorsqu'il y a un problème, il faut le dire afin que chacun puisse l'affronter et le résoudre ensemble, mais au lever du jour, il ne devrait plus y avoir de souci. Parce que nous sommes tous des amis de 7723, et non des ennemis en colère.\Si le problème est résolu, veuillez vous souhaiter bonne nuit, serrer la main et vous réconcilier pour bien dormir.
Le message exige : pas d'attaques personnelles ! La seule mesure pour les réponses violant cette règle est la suppression !
Bien, une question, que s'est-il passé dans vos yeux sur le forum ? Est-ce que Qian a fait une erreur ? L'alliance familiale vous a-t-elle blessés ?
Ne change pas de sujet, c'est d'abord ton camp qui a diffamé malicieusement, mais maintenant que le post est supprimé, il n'y a plus de preuves, et ton camp n'a pas besoin d'admettre non plus.
…soupir…
Qui a encore trop mangé de poudre aujourd'hui et fait tant de bruit ici, provoquant des incidents ?
L'impulsivité est le diable
--- [Nouveau]17. Votre performance aujourd'hui était très bonne, mais la prochaine fois, ne spammez pas. À partir de maintenant【plus...】 Message du système (07-03-13 21:30) [Nouveau]16. Tout le monde va sur le forum pour poster des réponses, vous pouvez aussi poster autre chose. \De【plus...】 Message du système (07-03-13 20:12) [Nouveau]15. Le concours de flood commence, le premier gagne 50e. Si vous voulez, dépêchez-vous !【plus...】 Message du système (07-03-13 20:03) [Nouveau]14. Notre clan veut-il s'allier à Qiyu ? Veuillez tous me parler【plus...】 Je n'achèterai donc pas de montre.
Bon, j'arrête de t'insulter. Je dis, gamin, je peux seulement dire quand j'ai abandonné le forum ? C'est juste que mon téléphone a 88%, maintenant je dis à nouveau, à quoi ressemble le forum maintenant ?
Hehe, derrière les nouveaux impressionnants, il y a toujours d'innombrables anciens avec le titre d'insurpassables vétérans.
Je viens de revoir ce post, je peux le prouver, en effet, je pense que ce que ce nouveau venu a dit est vraiment un peu excessif.
Où est le post technique du forum ?
Unir les 7 domaines ? Tenir la main pour couvrir le ciel ?
Le propriétaire du forum devrait vite supprimer le quatrième message, la colère du groupe est forte, sinon ça sera encore utilisé comme excuse pour provoquer des problèmes.
Mais, j'ai plongé toute la journée d'accord ? Qi Yu était entre les mains d'une fille peu profonde, et le fracas de jade ne participait même pas à la fête peu profonde.
Faire du flooding haha c'est vraiment impressionnant, j'achète une montre tous les jours
Vous êtes simplement venus pour prendre le pouvoir, prendre ce qui vous 'revient', régler les choses, hum ! Qui ne le sait pas ?
Tenir la main pour couvrir le ciel ? On dirait que cela couvre même tout le forum.
Tout d'abord, Feu divin, pouvez-vous vous calmer un instant et réfléchir ?
On raconte que le nom du majordome contient aussi le caractère 'Jade brisée'…
Charger plus de réponses