Cao Dan ouvrit la porte de la salle privée numéro un et, en regardant Dan Guai, eut un sourire amical mais un peu prétentieux, fit un geste invitant et dit : « Monsieur, entrez ! »
Dan Guai entra directement, jeta un coup d'œil autour de la salle privée et hocha la tête sincèrement, exprimant une appréciation : « Effectivement, ce n'est pas mal, j'aime bien ! »
Cao Dan accompagna son sourire : « Tant que Monsieur aime, c'est parfait. Veuillez patienter un instant, je vais appeler la servante de la salle privée pour vous servir. »
« Hein ? » Dan Guai leva légèrement les sourcils, un élan de désir brûla dans ses yeux, un peu surpris : « Vous avez des servantes ici aussi ? »
Cao Dan comprit le sens des paroles de Dan Guai. La « servante » mentionnée par Dan Guai désignait simplement une personne comme celles du salon de thé en face, qui se livrait à des affaires amoureuses. Mais il ne pouvait pas expliquer que Mei Mei n'était pas ce genre de servante, et dut hocher la tête en signe d'approbation : « … Oui, nous avons des servantes ici. Veuillez patienter, je me retire pour le moment. »
Dan Guai agita son éventail : « Alors retirez-vous. »
Après être sorti de la salle privée numéro un, Cao Dan descendit précipitamment les escaliers et entra dans la cuisine. Lorsque Mei Mei n'avait rien à faire, elle aidait Xiao Meng à laver la vaisselle et était en train de le faire.
« Sœur Mei. » Cao Dan s'approcha rapidement et l'appela.
Mei Mei leva les yeux vers Cao Dan, qui semblait pressé, fronça les sourcils et demanda : « Si pressé, c'est le patron qui me cherche ? »
Cao Dan secoua la tête : « Non. La salle privée numéro un est réservée, et ils attendent que vous passiez la commande. »
« Très bien, je comprends. » Disant cela, Mei Mei posa la vaisselle qu'elle était en train de laver : « Xiao Meng, continue de laver, je viendrai t'aider quand je serai libre. » Après avoir parlé à Xiao Meng, elle se leva et sortit de la cour arrière.
Les affaires de la salle privée ne relevant pas de sa responsabilité, Cao Dan dut s'occuper de ses propres tâches.
Mei Mei monta à l'étage et se dirigea directement vers la salle privée numéro un. Arrivée à la porte, elle vit qu'il y avait déjà quelqu'un à l'intérieur, alors elle frappa et dit poliment : « Monsieur. »
Dan Guai était en train de boire son thé. Entendant la voix, il posa sa tasse et regarda vers la porte. Voyant la beauté Mei Mei au charme distingué d'une grande dame, ses yeux s'illuminèrent immédiatement, pensant que le Qiyu Hôtel ne décevait pas et que la marchandise ici était encore plus attrayante que celles des courtisanes du salon de thé en face.Simple et séduisante, Mei Mei considérait Danguai uniquement comme un client et ne prêtait pas attention aux désirs lascifs qui brillaient dans ses yeux. Elle entra, s'avança jusqu'au côté de Danguai, gardant une distance d'un demi-mètre, prenant le carnet et le stylo prêts sur la table, puis demanda : « Monsieur, que souhaitez-vous manger ? Notre plat phare est le riz frit à la pastèque, vous… »
Danguai changea de position pour s'asseoir de manière paresseuse et coquette, la main gauche soutenant sa joue gauche, s'appuyant sur la table, regardant Mei Mei avec des yeux encore plus séducteurs que ceux de la femme elle-même, sa voix initialement grave devenant soudain beaucoup plus douce et tendre : « Commande ce que tu veux, beauté, viens en aide à ton jeune maître ! »
Mei Mei fixa le carnet, parlant en même temps pour pouvoir noter immédiatement, sans remarquer que Danguai avait changé d'homme à efféminé : « Monsieur, je ne sais pas ce que vous aimez manger, laissez-vous décider. »
« Oh, pourquoi être si sérieuse ? » Danguai pensait vraiment que Mei Mei, cette servante, était une prostituée et, sans politesse, tendit la main pour pincer son bras.
Le corps de Mei Mei se raidit, ses yeux s'écarquillèrent, elle fit instinctivement quelques pas en arrière. L'attitude excessive de Danguai l'énerva, et, furieuse, elle regarda Yan Qin, criant : « Qu'est-ce que tu fais ? »
Danguai avait toujours un regard lascif, interprétant la colère de Mei Mei comme de la coquetterie : « Oh, jolie beauté, tu sais te fâcher ? J'aime ton tempérament, jeune maître ! »
« Sortez ! » Mei Mei tourna le dos à la porte, tendit la main derrière elle, et ordonna froidement et avec colère à Danguai : « Notre hôtel n'a pas besoin de clients comme vous ! »
Pensant qu'elle n'avait jamais été importunée par un homme depuis son enfance, elle ne s'attendait pas à se retrouver aujourd'hui à la merci d'un voleur lubrique à l'apparence ordinaire. Mei Mei était à la fois en colère et blessée, ressentant de la peine pour elle-même. Peu à peu, ses yeux devinrent rouges.
Lorsqu'il vit Mei Mei pour la première fois, sa beauté et son charisme empêchèrent Danguai de détourner le regard, et il ressentit encore plus l'envie de la posséder. Il ignora ses yeux rougis et sa colère, se leva et s'avança vers elle, un sourire malicieux aux lèvres : « Votre jeune maître dépense de l'argent pour se distraire ici, et vous ne respectez pas vos clients ? »
Mei Mei recula, effrayée. Elle pensait qu'un ordre de sa part suffirait pour chasser le client, mais ne s'attendait pas à ce que son audace soit si effrontée. « Démon lubrique, sortez ! »Non seulement Dan Guai ne sort pas, mais il pousse Mei Mei pas à pas jusqu'à la porte. ???? Mei Mei, en marchant sans faire attention sur le seuil, tombe lourdement juste devant la porte, gémissant de douleur. Alors qu'elle tente de se relever, Dan Guai arrive déjà à la porte à grands pas et, sans cérémonie, prend sa main et, en la tirant fortement, la relève. Elle ne peut pas se stabiliser et tombe dans ses bras. ???? La belle est enfin dans ses bras. Dan Guai entoure d'une main la taille fine de Mei Mei et sent son épaule ; aussitôt, une expression de plaisir envahit son visage : « Mm~~ ça sent tellement bon. » ???? Quand Mei Mei réalise la situation et voit cette expression dégoûtante sur le visage de Dan Guai, elle mord sa lèvre inférieure et le pousse brusquement dehors : « Coquin, je te déteste ! » Elle le gronde d'une voix rauque et s'enfuit en larmes de la salle élégante. ???? Lorsque Dan Guai reprend son équilibre, la silhouette de Mei Mei a déjà disparu à la porte. Il lève la main, sent la manche de sa chemise et affiche un sourire satisfait : « Ça sent tellement bon. » Une fois calmé, il regarde la porte avec un regard froid et impitoyable : « Fuir ? Hmph, ce que je veux, je l'obtiens toujours. Attends, je t'aurai, peu importe combien d'hommes tu as servis. » ???? La porte du studio est brusquement ouverte par Mei Mei. Xian Dan est à l'intérieur en train de régler le système de l'hôtel. Surpris par le bruit soudain de l'ouverture, elle sursaute et, alors qu'elle allait jurer, elle entend un léger murmure de sanglots. ???? Après être entrée, Mei Mei referme violemment la porte, puis s'adosse contre elle en sanglotant silencieusement, ses épaules vibrant sous ses pleurs. ???? « Qu'est-ce qui se passe ? » Xian Dan repose son stylo et court vers Mei Mei pour la retenir. Il la fait asseoir sur une chaise, essuie ses larmes tout en demandant avec inquiétude : « Pourquoi pleures-tu ? As-tu trop travaillé ? Ce n'est pas grave, je peux engager plus de gens… » ???? Mei Mei étreint la taille de Xian Dan et sanglote : « Petit Xian… J'ai été importunée. » ???? « Quoi ? » À l'idée du mot « importunée », Xian Dan perd complètement son contrôle et sa colère éclate soudainement. Il lâche la main de Mei Mei et demande avec urgence : « Qui ? Qui a osé importuner notre fille de Qi Yu ? C'est inadmissible ! Hei Mei, dis-moi ! Qui t'a importunée ? Comment cette personne t'a importunée ? » ????« Il vient juste de… » En se remémorant comment Dan Guai pinçait ses fesses et la serrait fort contre lui, Mei Mei se sentait si peinée et accablée qu'elle ne pouvait rien dire et ne cessait de pleurer désespérément. ?? « Ah, Mei, dis quelque chose, » Xian Dan se sentait nerveux à cause des sanglots de Mei Mei, tout en étant furieux que Mei Mei ne dise rien et ne fasse que pleurer. ?? Mei Mei avait tellement pleuré que son nez était bouché et sa gorge ne parvenait plus à produire de force ; elle expliqua entrecoupée les raisons : « La pièce privée n°1, ce… ce pervers, il, Xiao Tang… » ?? Avant que Mei Mei n'ait fini de parler, Xian Dan avait déjà couru hors du studio comme un vent impétueux et, en peu de temps, se tenait devant la porte de la pièce privée n°1, sortant immédiatement son pistolet. Sa voix enflammée et son regard furieux pénétrèrent dans la pièce : « Qui a osé importuner la fille de Qi Yu ? Sortez et prenez ma balle ! » Dan Guai était assis à la table, dégustant paisiblement son thé parfumé ; en levant légèrement les yeux, il pouvait voir Xian Dan debout à la porte, tout en flammes. ? Xian Dan fit trois pas en deux pour entrer dans la pièce privée et se tenir devant Dan Guai, pointant immédiatement le pistolet sur son front, demandant froidement : « Je te demande, est-ce toi qui as importuné la fille de Qi Yu ? » ?? Le pistolet pointé sur son front mit Dan Guai un peu mal à l'aise, mais en tant qu'homme, pour conserver son image devant une femme et mieux susciter son admiration, il dissimula sa peur. Affrontant le pistolet de Xian Dan sans crainte, il esquissa un sourire méprisant : « Faire semblant ! » ?? Avec le tumulte provoqué par Dan Guai, l'hôtel avait déjà terminé ses affaires pour la journée et ses portes étaient fermées. ?? En ce moment, à part Yu Men Dan et Han Dan qui étaient sortis avec le médecin chercher des médicaments, tout le monde à l'hôtel tournait autour de Dan Guai dans la cuisine. ?? « Comment oses-tu importuner notre sœur Mei ? Tu as un sacré courage ! » Dan Rui tournait autour de Yan Qin, avançant un pas, s'arrêtant à chaque pas, sans oublier de le réprimander. ?? Dan Guai ne craignait pas l'attaque de ces gens ; il agitait son éventail gracieusement, arborant une expression de sérénité et d'autosatisfaction. Peu importe les insultes de Dan Rui, il ne se fâchait pas et ne ripostait pas : « Insultez, autant que vous voulez. Je vous rappelle une chose : si je quitte cet endroit, ce sera le jour où vous remballez vos affaires et retournez chez vous. Cet hôtel, vous n'y resterez plus. » ?? Dan Yun dit avec fureur : « Tu viens dans notre hôtel pour manger et tu oses importuner quelqu'un ? Ne regardes-tu pas qui tu as importuné ? »« ???? La voix calme de Dan Guai dit : ‚En Chine, seul ce jeune maître a le droit de la séduire légèrement, cela ne vous concerne pas.‘ ???? ‚Pourquoi es-tu si agaçant ?‘ Le grand garçon ne pouvait vraiment pas le supporter, il avait vraiment envie de donner deux coups de poing au visage de Dan Guai. ???? À ce moment, Xiandan venait vers l'arrière-cour, mais elle entendit quelqu'un frapper à la porte en fer. Elle se tourna et se dirigea vers la porte, ouvrit, et sans voir clairement dit : ‚Monsieur, désolé, notre hôtel aujourd'hui…‘ En voyant que c'était Shengdàn qui frappait, elle modifia alors sa phrase : ‚Shengdàn, c'est toi !‘ ???? Shengdàn entra avec un air déprimé. Théoriquement, il n'était pas encore soir, mais pourquoi la porte de l'hôtel était-elle fermée si tôt ? ‚Le directeur général nous a demandé de fermer plus tôt ?‘ ???? Xiandan ferma la porte et expliqua à Shengdàn : ‚C'est moi qui ai suggéré de fermer plus tôt.‘ ???? ‚Pourquoi ?‘ Shengdàn avait un point d'interrogation sur le visage. ???? ‚Notre restaurant a eu un petit incident.‘ Xiandan se dirigea légèrement vers la cuisine, et Shengdàn, naturellement, la suivit, attendant son explication suivante. ‚Tout à l'heure, un client a importuné notre Mei Mei, elle a été choquée et est tombée inconsciente, et elle est encore sur le lit de sa chambre au deuxième étage.‘ ???? Shengdàn regarda froidement, ‚Inacceptable !‘ ???? Xiandan s'arrêta, ‚Zidan la surveille là-haut, tu devrais aller aider aussi. Cet imbécile est encore dans la cuisine sous les yeux de tous, je vais aller voir.‘ ???? ‚D'accord, je monte.‘ Dit Shengdàn en se dirigeant vers l'escalier. ???? En montant, il arriva devant la chambre où se trouvait Mei Mei. La porte n'était pas fermée. Shengdàn entra silencieusement et vit que Zidan se tenait près du lit à côté de Mei Mei. ???? ‚Deuxième frère,‘ appela Shengdàn, puis s'avança vers le lit. ???? ‚Grand frère ?‘ Zidan fut un peu surpris par l'apparition de Shengdàn. Quand Shengdàn arriva près de lui, ‚Comment va-t-elle ?‘
Tu es lubrique, tu es vaniteuse, tu ne suis pas la raison. [Nouvelle courte] \ Cette nouvelle est une adaptation. Toute ressemblance serait purement fortuite.
Réponses (12)
Ceux qui trompent nos Sept Régions seront punis
☆ ↖ ★↖
☆↖
↖★ ~☆ ☆ ↖★↖ ~
. ★ * . ☆★
.*★ *.☆
★ *
.★ * ★..
.*★ *. *.. *
★ ∴°﹒☆°
‘★ ★
‘*.. ★
★ * ★.. ★
.*★ *. *.. * ★
★
★ ★
*
★ ★
‘*. *
‘★ ★ ^
‘*.. ★ ''*
☆ ★ ★
/ ☆
☆ ( ☆
★ .☆ ☆.★
̅★★ ̅///
\**//
hehehehe╔═══╗
ゝゝゝ╠═══╣\Bebebebe║Seven Domain║
Pepe║Exclusif║
ゞゞゞ╚═══╝
☆ ↖ ★↖
☆↖
↖★ ~☆ ☆ ↖★↖ ~
. ★ * . ☆★
.*★ *.☆
★ *
.★ * ★..
.*★ *. *.. *
★ ∴°﹒☆°
‘★ ★
‘*.. ★
★ * ★.. ★
.*★ *. *.. * ★
★
★ ★
*
★ ★
‘*. *
‘★ ★ ^
‘*.. ★ ''*
☆ ★ ★
/ ☆
☆ ( ☆
★ .☆ ☆.★
̅★★ ̅///
\**//
hehehehe╔═══╗
ゝゝゝ╠═══╣\Bebebebe║Seven Domain║
Pepe║Exclusif║
ゞゞゞ╚═══╝
(center)(hello)
Oeuf canne… ?
Après avoir regardé, laissez une trace ! Ne critiquiez pas trop.
Recherche de qualité zéro
En passant…
Mon gouvernement se promenait ici et a été étonné de découvrir que notre grand Empire Céleste possède en fait un si bel article ! Mon gouvernement est profondément ému. Heureusement, en fermant le téléphone, il a tracé un grand 【顶】 sur l'écran du téléphone pour exprimer l'état d'esprit de mon gouvernement à ce moment précis !
Pas aussi beau que celui d'hier, il y a trop de personnages, et chacun de leurs noms contient 'œuf', et à la fin il n'y a pas de conclusion.
Pourquoi n'es-tu pas venu hier soir...
~~~
Hier soir, le ciel était vide
Hahaha
— Toutes les réponses chargées —